Problème avec mon player one
Mathioux
-
mathioux -
mathioux -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon samsung player one, le vibreur ne fonctionne plus. Que ce soit pour les messages, les appels ou pour diverses autres choses, tel que les applications etc... Pouvez-vous m'aider en me disant quoi faire. Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mon samsung player one, le vibreur ne fonctionne plus. Que ce soit pour les messages, les appels ou pour diverses autres choses, tel que les applications etc... Pouvez-vous m'aider en me disant quoi faire. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour, va dans le menu, Paramètres, Téléphone, retour vibrationet là, t'as intensité des vibrations, tu règle minimum sur 1 .Dit le moi si ça ne marche pas .
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondue. Mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que tu pense que je devrais le ramener à l'endroit où je l'ai acheter ? C'est ce que certaines personnes m'ont conseillez de faire.
Tout d'abord merci de m'avoir répondue. Mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que tu pense que je devrais le ramener à l'endroit où je l'ai acheter ? C'est ce que certaines personnes m'ont conseillez de faire.
Il ne marche plus depuis environ 3 semaines, mais est ce que je dois le ramener à l'endroit où je l'avais acheter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question