Memup series DNX

speed350kt -  
 kloklo -
Bonsoir,
J'ai reçu mon DD et la première constatation a été que mon ordi (PC) ne l'a pas reconnu. Je l'ai reformaté et il marche maintenant.
Ce DD, fait également lecteur DVD et, il peut en théorie enregistrer des DVD authentique ou autres, en appuyant tout simplement sur une touche (sur la commande) "Copy". Hors, lorsque j'appuie sur cette touche, une fenêtre apparait "COPIER / copier DVD paramétré". Cette fenêtre disparait aussitôt et plus rien. Impossible de copier un DVD sur le DD.
Pourriez vous m'aiguiller ?
Merci
CDT

A voir également:

1 réponse

djdj08

Bonjour voici comment procéder ^^

1. Insérez un DVD dans le lecteur de DVD.
2. Sélectionnez l'icône « DVD » dans le menu principal.
3. Appuyez sur [Copy] (Copier). Le message « DVD copy is set » (Copie DVD activée) s'affiche.
4. Accédez au disque dur ou au périphérique USB sur lequel vous souhaitez effectuer la copie.
5. Créez un nouveau dossier en appuyant sur la touche [New Folder] (Nouveau dossier). Saisissez le nom
du dossier à l'aide des touches numériques.
6. Accédez au nouveau dossier.
7. Appuyez sur la touche [Paste] (Coller) de la télécommande. Confirmez la copie vers le dossier
utilisateur.
8. Vous pouvez contrôler le processus de copie dans « Progress Bar » (Barre de progression).

J'espère vous avoir aidé ^^
0
kloklo

Bonjour, pouvez vous m'aider ?? j'ai acheter ce DD mais impossible d'avoir du son..... je l'ai brancher en HDMI et mis l'option son HDMI "on" mais rien..... que faut -il faire ???
0