A l'attention de Regis

Lionel -  
 Utilisateur anonyme -
A l'intention de Regis,

Bonsoir Regis, apres m'avoir bien dépanner la semaine dernière , j'aurais un petit truc a te redemander sur le pc de ma copine...
Il y a un probleme avec les periph' . Lorsque je demarre l'ordi (Xp home edtion), il y a une vinghtaine de point d'interogation dans le gestionnaire, apparemment , l'ordi ne trouve pas les periph et les nomme "inconnu".

Alors depuis, le graveur ne marche plus, et il ne reconnait pas mon graveur externe. Deplus l'ordi est tres lent!!

Aurais-tu une idée?

Deplus, je voulais accelerer le pc, en faisant cette manip' trouver sur un site, mais je comprend pas ou se trouve le planificateur...

Pourrais-tu me dire ou je peux trouver ca?

Tres cordialement

Lionel

manip;

Une clé dans la base des registres fait appel au Planificateur de tâches, même s'il est désactivé, lorsque vous naviguez dans l'explorateur Windows ou dans Internet Explorer. Pour accélérer Windows, vous pouvez supprimer cette clé.

Editez la base des registres, puis rendez-vous à la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer\ RemoteComputer\ NameSpace.
Supprimez alors la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}. Fermez l'éditeur de la base des registres puis redémarrez l'ordinateur pour appliquer les changements.

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
deja essai ceci:
clik droit sur poste de travail<propriete<materiel<gestionnaire de peropherique<selectionne ce qui marche plus<reinstalle ou met a jour les pilotes

a+
0