Ipod touch et itunes
louloute23
-
louloute23 -
louloute23 -
bonjour,
moi mon problème est quand j'ai acheter mon ipod touch, tout allait bien j'ai telecharger Itunes et tout ma musique a bien été transferée mais maintenant je suis incapable de mettre de nouvelles chansons... Quand je fais "ajouter le fichier à la bibliothèque" rien ne se passe. Que faire?!
Merci d'avance
moi mon problème est quand j'ai acheter mon ipod touch, tout allait bien j'ai telecharger Itunes et tout ma musique a bien été transferée mais maintenant je suis incapable de mettre de nouvelles chansons... Quand je fais "ajouter le fichier à la bibliothèque" rien ne se passe. Que faire?!
Merci d'avance
A voir également:
- Ipod touch et itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad désactivé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
2 réponses
Boinjour il faut ajouter le fichier à la bibliothèque et le synchroniser à l'ipod !!!
L'avez vous synchronisé ???
Cordialement
L'avez vous synchronisé ???
Cordialement
louloute23
Quand je fait "ajouter le fichier à la biliothèque" la chanson ne s'affiche pas dans itunes....
Re-bonjour
Eh bien je crois que le problème vient de itunes, lorsque je fais "ajouter le fichier à la biliothèque" la chanson ne s'affiche pas dans itunes, pourquoi? Est ce qu'il faut que je retelecharge Itunes?
Merci d'avance pour votre aide
Eh bien je crois que le problème vient de itunes, lorsque je fais "ajouter le fichier à la biliothèque" la chanson ne s'affiche pas dans itunes, pourquoi? Est ce qu'il faut que je retelecharge Itunes?
Merci d'avance pour votre aide