Comment faire dureé sa batterie longtemp ?
S.t.a.f.f
Messages postés
664
Statut
Membre
-
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire durée sa batterie le plus longtemp possible j'ai beau réduire la luminosité le plus bas possible elle ne dure que environ 80 minutes donc si vous avez des astuce merci de me les dire ;D !
Cordialement.
Je voudrais savoir comment faire durée sa batterie le plus longtemp possible j'ai beau réduire la luminosité le plus bas possible elle ne dure que environ 80 minutes donc si vous avez des astuce merci de me les dire ;D !
Cordialement.
A voir également:
- Comment faire dureé sa batterie longtemp ?
- Test batterie pc - Guide
- Modifier durée story facebook - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
2 réponses
Bonjour S.t.a.f.f.,
Il serait bon de couper complètement ton "ordi portable" et PAS de le mettre en veille.
Un "Ordi" en veille consomme des batteries.
Tu utilises ton "ordi" sur batterie (sans être avec le chargeur)
Une fois que les batteries sont vides, tu recharges (charge non rapide)
Il serait bon de couper complètement ton "ordi portable" et PAS de le mettre en veille.
Un "Ordi" en veille consomme des batteries.
Tu utilises ton "ordi" sur batterie (sans être avec le chargeur)
Une fois que les batteries sont vides, tu recharges (charge non rapide)
Malheureusement pas beaucoup de solution...
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ta batterie mais s acharge maximum diminue (presque) naturellement.
Néanmoins, il faut savoir qu'une autonomie de seulement 80 min est courant sur les batteries de faible qualité (voir même de moyenne qualité).
Un conseil pour la prochaine, c'est d'enlever la batterir quand on est branché sur le secteur, cela augmente sa durée de vie.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ta batterie mais s acharge maximum diminue (presque) naturellement.
Néanmoins, il faut savoir qu'une autonomie de seulement 80 min est courant sur les batteries de faible qualité (voir même de moyenne qualité).
Un conseil pour la prochaine, c'est d'enlever la batterir quand on est branché sur le secteur, cela augmente sa durée de vie.
Oui mais je voudrai savoir comment le faire fonctioner plus, quand je suis dessu que 80 min (maxi qu'il peut atteindre) !
Cordialement.