Nouvelle config

baptiste445 -  
 baptiste445 -
Bonjour,

J'ai un budjet de 400 € voir 450 € grand maximum je voudrais me faire une config pour jouer je sais que le budjet est petit mais j'ai déja l'écran,clavier,enceinte,l'alimenation actuelle je pense quelle peux suffire c'est un 400 W bequiet! certifié 80+,j'ai le lecteur,voir le disque dur pour me dépanner au départ(1 to WD green) et j'ai un boitier.

A votre avis est ce que je peux me servir de mon boitier actuelle c'est un boitier HP taille on peux mettre une carte mère ATX.Et il est quand même bien aérer ventilo a l'arrière beaucoup de trou sur le coté.

Par contre il me faudrait windows.

Est ce que vous pouvez me conseiller ?

merci et au revoir

A voir également:

3 réponses

cabra69 Messages postés 202 Statut Membre 8

Achete un kit Upgrade (carte mere + processeur + RAM + carte video) chez un assembleur (LDLC, PC Price, Tout Pour La Micro, etc.) avec ce budget tu trouveras ton bonheur, vu que tu as deja les périphériques autour

Pour ce qui est du boitier HP à priori ca devrait le faire mais je ne peux pas te l'affirmer il faut etre sûr que la carte mere peut se monter sur le boitier.

Je te conseille d'acheter un nouveau disque dur j'ai déja rencontré des problemes de lenteur dus à des anciens HDD qu'on a voulu greffer à une nouvelle config (les performances de tous les HDD se basent sur le moins performant).

Pour Windows tu peux t'adresser à ton assembleur mais la par contre tu risques de craquer ton budget.
0
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48

Salut !

Pour le boîtier pas de soucis ça suffira largement et après je te conseille d'aller faire un tour sur GrosBill https://www.grosbill.com/. Ils ont des prix intéressants et tu recevra ce que tu as commandé ^^

J'ai un PC qui tient la route (c'est pas non plus une bête mais je peux jouer sans soucis) et j'en ai eu pour 450€ sachant que j'ai dû tout acheter.

Bonne chance
@+
0
baptiste445

D'accord merci beaucoup
0