Carte graphique trop faible?

Fermé
yohan - 29 août 2005 à 17:52
 yohan - 29 août 2005 à 18:52
salut,
j'ai un ordi portable ACER travelmate 2001LC équipé d'un processeur 2,6 Ghz, de 704 de RAM, disque dur de 30Go et carte graphique 64Mb ATI mobility radeon 9000 IGP. Avec ca, Pro Evolution Soccer 4 tourne mal, il saccade. pensez vous que ma carte graphique soit trop faible? sur l'emballge ils conseillent une 9500, mais seulement 1,5Ghz de processeur, ce que j'ai largement. Sur l'ordi portable de mon pere (128 Mb en carte graphique, 1,5 de processeur et 512 de ram) il tourne tres bien.
pensez vous que la carte graphique soit trop faible, ou que le probleme est qu'elle soit partagée (car ordi portable)?
est ce qu'un virus me prenant de la ressource peut en etre à l'origine?
merci beaucoup.
yohan

3 réponses

Danny the dog
29 août 2005 à 17:56
Tu as raison déjà que le moteur graphique de ce jeu est loin d'être au top ta carte est un peu juste c'est clair...
0
ok merci bien,je sais pa trop quoi faire parce que je peux paschanger la carte
0
Danny the dog
29 août 2005 à 18:34
Oui hélas c'est souvant le cas des joueurs sur portables rare sont les modèles qui permettent un remplacement facile de la caarte graphique (mais il existent quand même) surtout qu'en générale elles sont rares sur le marché en plus de ne pas être données...
Si tu es un gamer préfère une tour qui restera ce qui ce fait de plus évolutif....
0
yohan > Danny the dog
29 août 2005 à 18:52
eh ben voila... jai pas ces moyens là!!!
0
oui c'est vrai, ou alors acheter un truc assez puissant pour tenir un moment. je suis pas un gros gamer mais à acheter un jeu, autant qu'il tourne bien!!
0