Livraison super retardée !!

labilaye -  
Furax62 Messages postés 1133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je me suis fait expédier un colis le 26 Avril dernier au départ de Rabat, à destination de Sarcelles via Chronopost et jusqu'à ce jour je n'ai encore rien reçu. Quelqu'un peut me dire s'il lui est déjà arrivé ce genre de cas, sachant qu'à l'expédition les agents de la poste au Maroc nous garantissaient une livraison au bout de 3 jours et ça va faire 14 jours, lundi, que je serai entrain de l'attendre. Dois-je considérer le colis comme étant détourné ? Ou m'armer encore de patience ??

3 réponses

Furax62 Messages postés 1133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

destination de Sarcelles déjà que c'est pas une ville sur xD c'est limite ont passe en voiture avec les portes barricadé, ils se sont peut être fais brauqé lol

Nan blague à par essaie de les appeler ou appel ton expéditeur
0
labilaye

lool ! C'est pas faux en plus ! Mais bon n'empêche les facteurs y arrivent quand même !! Ouai mais le hic c'est que mon expéditeur aurait égaré le bon d'expédition sur lequel figure le numéro de suivi ! je n'ai aucun repère, j'sais même pas par où commencer !!
0
Furax62 Messages postés 1133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sans indiscrétion c'est sur quel site? car si le gas à perdu le bon de commande dépose plainte enfin un truck de ce genre faut pas laissé passé
0