Desktop security 2010

Fermé
laurentin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 18:55
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 - 14 mai 2010 à 22:37
Bonjour à tous.

J'ai récemment été victime d'une infection par desktop security 2010 (je ne sais pas comment d'ailleurs).

J'ai fais des scan antivirus etc et finalement j'ai réussi a la supprimer, enfin c'est ce que je pensais.

En effet, ce matin même, avira me signal un virus, dans C:\Program Files\QuickTime\QuickTimePlayer.Resources\da.lproj.
Après quelques recherches sur internet je me suis aperçu que c'était l'un des fichier de cette saloperie de desktop security 2010.

J'ai tenté de le supprimer, j'ai eu un message d'erreur qui m'a dit que je ne pouvais pas supprimer le fichier car il était déja utilisé par un autre programme. Donc finalement j'ai essayer de le supprimer avec l'inviter de commande mais l'accès était aussi bloqué.

Je ne sais plus trop quoi faire pour arrêter ce virus merdique donc si quelqu'un s'y connait ce serait pas de refus.

Voila merci d'avance

A voir également:

2 réponses

NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
7 mai 2010 à 18:57
Salut

Nous allons établir un diagnostique pour localiser l'infection :

▶ Télécharge ZHPDiag

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
1
désolé pour mon absence, j'ai eu un soucis personnel, je vais suivre tes instructions dès ce soir et je te post le rapport si tôt que possible.

Merci pour ton aide
0
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
10 mai 2010 à 18:30
No soucis, a ce soir pour l'attaque contre ce rogue lol
0
Modifié par NicoVA le 14/05/2010 à 22:37
.
0