Aidez moi a supprimer Security Tool
ptite-juju-du
-
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre -
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques jours Security Tool est arriver sur mon ordinateur, je n'arrive pas a le supprimer. Il me dit que Google Toolbar est un virus, me bloque l'accès a msn me supprime mon fond d'écran et mes icones, me arcele toute les 30 secondes, il dit que j'ai au moins 40 virus, mai mon antivirus lui dit que je suis entièrement protéger. Quand j'allume mon ordinateur, j'ai toute mes icones etc mais quand il arrive tout disparer. J'ai lu sur internet qu'il était une sorte de virus qui se faisait passer pour un antivirus, alors j'ai essaye de télécharger Malwarebytes, RSIT, Doctor Spyware, SpyHunter (il marche mais me demande de l'acheter) mais Security Tool me bloque l'accès et me dit qu'il sont infectés. S'il vous plait aider moi à le supprimer gratuitement, je n'en peux plus!
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi a supprimer Security Tool
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool
Cordialement
Cordialement
Lionel1200
Messages postés
172
Statut
Membre
23
Tout est dans le lien et très bien expliqué
ptite-juju-du12
Merci, merci énormément j'ai télécharger Rkill qui ma bloquer Security Tool mais pas supprimer et ensuite j'ai pu télécharger Malwarebyte qui me l'a supprimer définitivement, merci beaucoup!!!!!! J'ai vraiment cru que mon ordi aller y passer!
Lionel1200
Messages postés
172
Statut
Membre
23
Bon surf ; - )
Bonjour .
Pour supprimer un programme tu peux aller dans ton panno de configuration / ajouter ou supprimer des programmes et tu cherche le programme que tu veux supprimer
Ou sinon il y a un petit logiciel gratuit qui marche très bien et qui peux t'être utile pour d'autre chose qui s'appelle
Ccleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d'aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l'espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d'effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l'historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
Voilà j'espère t'avoir aider .
Pour supprimer un programme tu peux aller dans ton panno de configuration / ajouter ou supprimer des programmes et tu cherche le programme que tu veux supprimer
Ou sinon il y a un petit logiciel gratuit qui marche très bien et qui peux t'être utile pour d'autre chose qui s'appelle
Ccleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d'aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l'espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d'effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l'historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
Voilà j'espère t'avoir aider .