Probleme de connexion

Fermé
Palmola - 7 mai 2010 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 12:41
depuis quelques temps, je n'arrive plus avec mon ordi. portable à me connecter sur internet. il m'annonce réseau non identifié ( ) accès connectivité limitée. , j'ai essayé plusieur manip. mais rien à faire, pourtant il détecte bien mon alice boxe? Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci (je ne suis pas une pro de l'informatique et pas toute jeune non plus!!!!!!)

1 réponse

Bonjour,

Puisque tu vois ton réseau Alice, tu peux faire "Actualiser" ou "Réparer" ce qui ré-initialisera la carte Wifi

Ensuite sur ta borne Wifi Alice, tu refais te connecter et là si pas fait , tu indiques la clé de sécurité mise en place sur l'Alicebox, quand windows la demande.

La Clé se trouve inscrite au dos (en dessous ) du modem.

Un tutoriel à ta disposition si tu as une Alicebox V2 (Hitachi, Sagem, Pirelli) pour mettre en place la connexion wifi sécurisée et détecter son réseau :Toto commun pour ces modems à quelques petites variantes près.

Pour une Alicebox V5, je suppose que tu as été activer la connexion Wifi et le mode routeur dans ton espace abonné, sinon faut le faire.

Ensuite pour se connecter on peut suivre les infos du tuto éventuellement.

Edit : j'ai supposé que te connectais en Wifi ? si ce n'est pas le cas, merci de préciser ton mode de connexion : Ethernet, Wifi, Via CPL
0