Ouvrir ports shareaza livebox sagem

Fermé
tatina - 7 mai 2010 à 10:27
 juanita1507 - 7 nov. 2010 à 20:30
bonjour,
j'ai reçu la nouvelle livebox sagem et, bien qu'avant je n'avais aucun problème pour ouvrir les ports avec mon ancienne livebox, là je n'y comprends plus rien !

lorsque je vais dans ma page de configuration de la livebox, je vais dans livebox, paramètres avancés, Nat/Pat et là il me demande en premier : Application/service alors je fais "créer une règle" et j'inscris shareaza, puis ensuite je mets port externe et interne, 6346, puis TCP et ensuite je mets quoi ? il me demande "Equipement" est ce que je mets "ordi6555..." ou est ce que je laisse la case vide ?

et ensuite meme si je mets ordi... ça ne fonctionne pas car il me dit : Veuillez associer une IP statique à cet équipement dans la page DHCP.

alors j'y vais mais je ne vois pas ce que je dois faire précisément ! c'était tellement plus simple avant !!
please help me !

je sais qu'il y a plusieurs post à ce sujet mais je n'ai pas trouver la réponse exacte à mes questions

merci


A voir également:

1 réponse

bon merci pour toutes ces réponses !!

vous fatiguez pas j'y suis arrivée.

si quelqu'un a besoin d'aide je me ferai un plaisir de répondre, ... moi
0
Comment as tu fais??Pareil nouvelle box et parametrage moins simple qu'auparavant...merci de votre aide.
0