Problème avec Paypal, que faire ?
dAngeHeureux
-
robert -
robert -
J'ai reçu ce mail plusieurs fois de la part de mon compte paypal, mais chaque fois que je clique sur ACTIVER, je suis redirigé vers une page qui ne fonctionne pas. J'ai un peu peur, car comme j'effectue assez souvent des achats sur le net, je ne veux pas que ma carte de crédit subisse des fraudes, ou tout simplement qu'on me la pirate. SVP, aidez moi, je vous ai fait une copie du mail que je reçois. J'attends vos réponses avec impatience .. Merci.
Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:
Rappel ! Veuillez Rétablir L'accès à Votre Compte PayPal !!!
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:
Notre système a détecté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte PayPal.
Numéro de Référence: PP-259-187-991
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès a votre compte.
une fois connecte, suivez les étapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons a assurer la sécurité compte.
ACTIVER
Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée a vous protéger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient..
Département de revue de comptes PayPal
Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:
Rappel ! Veuillez Rétablir L'accès à Votre Compte PayPal !!!
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:
Notre système a détecté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte PayPal.
Numéro de Référence: PP-259-187-991
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès a votre compte.
une fois connecte, suivez les étapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons a assurer la sécurité compte.
ACTIVER
Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée a vous protéger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient..
Département de revue de comptes PayPal
A voir également:
- Problème avec Paypal, que faire ?
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Compte paypal piraté que faire - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans le doute, je ferais bloquer ma carte de crédit au plus vite, et demander plus d'info à Paypal.
Bloquer la carte de crédit au plus vite vu que vous êtes responsable des dépenses faite avec, en ligne, ou pas, à votre insus ou pas.
Dans très peu de cas la banque assure ses clients contre la fraude mais...
N'attendez vraiment pas !!!
Dans le doute, je ferais bloquer ma carte de crédit au plus vite, et demander plus d'info à Paypal.
Bloquer la carte de crédit au plus vite vu que vous êtes responsable des dépenses faite avec, en ligne, ou pas, à votre insus ou pas.
Dans très peu de cas la banque assure ses clients contre la fraude mais...
N'attendez vraiment pas !!!
bonjour
Ne répond surtout pas a ce mail .
c'est un faux mail paypal.
Ce mail vient de quelqu'un qui veut se faire passer pour le site paypal.
Remarque bien qu'il y a des fautes d'orthographe et les tournures de phrases sont vraiment grossieres.
Paypal 'le vrai site' s'adresse toujours a toi en te nommant par ton nom et ton prénom.
Sur le mail que tu as mis la:il y a rien qui t'identifie.
c'est une tentative frauduleuse pour recuperer tes identifiants paypal.
Fais attention.
Ne répond surtout pas a ce mail .
c'est un faux mail paypal.
Ce mail vient de quelqu'un qui veut se faire passer pour le site paypal.
Remarque bien qu'il y a des fautes d'orthographe et les tournures de phrases sont vraiment grossieres.
Paypal 'le vrai site' s'adresse toujours a toi en te nommant par ton nom et ton prénom.
Sur le mail que tu as mis la:il y a rien qui t'identifie.
c'est une tentative frauduleuse pour recuperer tes identifiants paypal.
Fais attention.