Clic gauche

rudolstef -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonsoir je voudrais rendre mon clic gauche automatique c'est à dire qu'il clique en continu quand je maintiens le click gauche
Est-ce possible?

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...C'est aussi une solution ! ;)
@+
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire...c'est pour gliser, par exemple, en cliquant une seule fois ?
Regarde dans les paramètres de ta souris "activer le clic"..si c'est ça que tu veux ?!

Cdt,
@+
0
rudolstef

En fait c'est pour un jeu où je dois cliquer trés vite et assez longtemps donc j'aimerais qu'en laissant mon clic gauche appuyé ça clique tout seul et vite
Tu comprends ce que je veux?
0

Je ne connais pas les jeux, mais tu peux toujours faire ce que je te dis, le maniement est expliqué dans l'onglet et si ça ne fait pas, tu décoches la case et tu reviens comme avant...
@+
0
rudolstef

merci
0

Ca fait ton affaire ou pas ?
@+
0