Des jeux qui fonctionnaient, rame depui peu ?
Résolu
TETc4
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, mon pc à 2an (c'est un portable) avant, il y a encore 6 mois, il supporté de faire tourner des jeux comme far cry2 ou autres jeux récent... Voyant sa, j'ai restauré le pc comme sortie d'usine, j'ai mis tous mes pilotes à jour et installé directx 10, et la surprise ? sa ne fonctionne pas mieu, j'arrive a ramer sur quake 3 sortie il y a plus de 4 an mdr !!! dc je diminue tous les paramètres gtaphique, résolution anticrénelage et compagnie mais rien n'y fait, il rame toujour et lag à fond en résaux... Je sais que le pc est vieu et qu'il est normal qu'il supporte mal les nouveaux jeu mais je ne comprend pas pourquoi il ne supporte plus des jeux qu'il supporté largement avant ???
Si quelqu'un à une réponse, (meme si elle est complexe) je vous serai reconnaissant de m'en faire par.....
Merci d'avance
caractéristiques du pc :
Time of this report: 5/6/2010, 22:22:19
Machine name:
Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.100218-0019)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ACER
System Model: ASPIRE 7720Z
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 1695MB used, 2632MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode
Voila mon problème, mon pc à 2an (c'est un portable) avant, il y a encore 6 mois, il supporté de faire tourner des jeux comme far cry2 ou autres jeux récent... Voyant sa, j'ai restauré le pc comme sortie d'usine, j'ai mis tous mes pilotes à jour et installé directx 10, et la surprise ? sa ne fonctionne pas mieu, j'arrive a ramer sur quake 3 sortie il y a plus de 4 an mdr !!! dc je diminue tous les paramètres gtaphique, résolution anticrénelage et compagnie mais rien n'y fait, il rame toujour et lag à fond en résaux... Je sais que le pc est vieu et qu'il est normal qu'il supporte mal les nouveaux jeu mais je ne comprend pas pourquoi il ne supporte plus des jeux qu'il supporté largement avant ???
Si quelqu'un à une réponse, (meme si elle est complexe) je vous serai reconnaissant de m'en faire par.....
Merci d'avance
caractéristiques du pc :
Time of this report: 5/6/2010, 22:22:19
Machine name:
Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.100218-0019)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ACER
System Model: ASPIRE 7720Z
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 1695MB used, 2632MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode
A voir également:
- Des jeux qui fonctionnaient, rame depui peu ?
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
GPU : 70C
Core 0 : 69C
Core 1 : 68C
Es-que tu peu m'intérpreter ces chiffre car je ne sais pas à combien sa devrai etre...
Merci
GPU : 75C
core 0 : 82
core 1 : 80
as-tu pense a nettoyer ton ventilateur avec une bombe a air sec sans batterie ni courant branche ca va de soi
Sinon faudrait voir pour acheté une tablette refroidissante .