Comment ouvrir un dossier et classer ses favo
jupiter
Messages postés
490
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
encore novice en informatique
j'aimerais savoir comment ouvrir un dossier et classer ses favoris, étape par étape?
Actuellement ils sont désorganisés et classés par ordre chronologique, au fur et à mesure qu'il y en aun qui me plaît..
SVP merci par avance
encore novice en informatique
j'aimerais savoir comment ouvrir un dossier et classer ses favoris, étape par étape?
Actuellement ils sont désorganisés et classés par ordre chronologique, au fur et à mesure qu'il y en aun qui me plaît..
SVP merci par avance
A voir également:
- Comment ouvrir un dossier et classer ses favo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ce que je te conseil (après c'est mon avis) c'est de classer tes favoris par types
ex : Forum
Téléchargement....
Pour cela tu peu faire : Démarrer (le signe windows en bas à gauche du bureau)>User(il peut etre remplacé par ton nom d'utilisateur ex : Bruno...)>favoris
Après sa tu peu les classer comme de simple fichier (clic droite, création de dossier) clic resté enfoncé pour glisser les fichier....
Bon courage, si tu a d'autres question n'hésite pas....
Ce que je te conseil (après c'est mon avis) c'est de classer tes favoris par types
ex : Forum
Téléchargement....
Pour cela tu peu faire : Démarrer (le signe windows en bas à gauche du bureau)>User(il peut etre remplacé par ton nom d'utilisateur ex : Bruno...)>favoris
Après sa tu peu les classer comme de simple fichier (clic droite, création de dossier) clic resté enfoncé pour glisser les fichier....
Bon courage, si tu a d'autres question n'hésite pas....
Merci mais quand j'ouvre sur mon nom, après l'icône microsoft j'ai:
liens publics(? qu'est-ce?)
sites web microsoft
sites web MSN(je ne l'utilise jamais)
volet des favoris
Windows live
amazon
e-bay(je n'ai jamais fait d'achats sur ce site là...
b) à l'extrême gauche j'ai, de haut en bas
Documents
Images(je ne sais pas comment en stocker)
Musique (je n'en ai jamais téléchargée)
modifié récemment
recherches
public
Comment procéder étape par étape par la suite?
svp merci
liens publics(? qu'est-ce?)
sites web microsoft
sites web MSN(je ne l'utilise jamais)
volet des favoris
Windows live
amazon
e-bay(je n'ai jamais fait d'achats sur ce site là...
b) à l'extrême gauche j'ai, de haut en bas
Documents
Images(je ne sais pas comment en stocker)
Musique (je n'en ai jamais téléchargée)
modifié récemment
recherches
public
Comment procéder étape par étape par la suite?
svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a)Pour TETc4 c'est la réponse que j'ai(les barres verticales) en appuyant sur l'icône microsoft et où apparaît mon nom
b) pour Transat est-ce que c'est plus clair? Mais ça le serait si vous pouviez, en fonction de votre emploi du temps bien sûr, répondre à mes 2 questions
non, je n'utilise pas internet explorer, j'utilise google, mais quand je vois un site je clique sur l'onglet "marque pages" et, précisément quand je clique sur l'onglet, en dessous marqué "organiser les marque pages", j'ai malheureusement la réponse que j'ai faite à TETc4.....
A aucun moment il ne m'est indiqué "ouvrir un dossier"!!!
En espérant une réponse de votre part et ne pas abuser de votre patience
Cordialement
b) pour Transat est-ce que c'est plus clair? Mais ça le serait si vous pouviez, en fonction de votre emploi du temps bien sûr, répondre à mes 2 questions
non, je n'utilise pas internet explorer, j'utilise google, mais quand je vois un site je clique sur l'onglet "marque pages" et, précisément quand je clique sur l'onglet, en dessous marqué "organiser les marque pages", j'ai malheureusement la réponse que j'ai faite à TETc4.....
A aucun moment il ne m'est indiqué "ouvrir un dossier"!!!
En espérant une réponse de votre part et ne pas abuser de votre patience
Cordialement