A voir également:
- Cinema 4D r11.5
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
- Déguisement cinema - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
OUI, bonjour,
Je viens à ton secours =D.
Alors, je connais un bon programme pour convertir en plein de formats;
Ca peut même convertir en fichier pour tin iPod, bref je ne te fais plus attendre ça s'appelle aTube Catcher!
Quand tu l'a téléchargé ( sur 01.net par exemple) ouvre-le et regarde les onglets, la quatrième s'appelle "Video Converter"
clique dessus, ensuite tu peux choisir le format en dessous du grand rectangle blanc, et tu met la vidéo que tu veux convertir dans ce rectangle et puis choisis où tu veux qu'il soit enregistré (exemple; C:\Users\"ton nom et prénom"\Desktop), après ben clique sur convertir ^^ ENJOY.
PS; si tu as un problème ou même si j'ai résolu ton problème dis-le moi ^^
Je viens à ton secours =D.
Alors, je connais un bon programme pour convertir en plein de formats;
Ca peut même convertir en fichier pour tin iPod, bref je ne te fais plus attendre ça s'appelle aTube Catcher!
Quand tu l'a téléchargé ( sur 01.net par exemple) ouvre-le et regarde les onglets, la quatrième s'appelle "Video Converter"
clique dessus, ensuite tu peux choisir le format en dessous du grand rectangle blanc, et tu met la vidéo que tu veux convertir dans ce rectangle et puis choisis où tu veux qu'il soit enregistré (exemple; C:\Users\"ton nom et prénom"\Desktop), après ben clique sur convertir ^^ ENJOY.
PS; si tu as un problème ou même si j'ai résolu ton problème dis-le moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question