TV LG briqué

Fermé
damiendu63120 - 6 mai 2010 à 20:27
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 7 mai 2010 à 13:54

Bonjour , c'est la première fois que je post sur ce forum , excusez mon orthographe .
Voila mon problème est que cette après midi , j'ai voulu débloquer la fonction usb de ma tv LG ( 32LG6000) mais de fil en aiguilles , j'ai compris que ma télé n'était pas " adaptée ) pour les manipulations du tuto ( à savoir appuyer 5sec sur ok télécommande et sur la tv ) j'ai alors essayé la manipulation suivante >> Menu >> option( sans cliquer ok ) et j'ai appuyé 7 fois sur la touche 9 , pour restaurer le firmware d'origine . Et j'étais en 3.17 avant ce malheur . Donc après cette manip , j'éteins la télé et une heure plus tard , la diode lumineuse s'allume , mais l'écran reste noir ... et je demande votre aide , pour savoir si il existe une solution autre que le SAV , et si ma télé sera encore garantie , après cette manip.

Je vous remercie , si vous souhaitez me répondre

++

1 réponse

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
7 mai 2010 à 13:54
Bonjour. Il faut tenter de la réinitialiser en la débranchant et rebranchant du secteur électrique. @+.
0