ADAPTATEUR AUDIO JACK sur player one s5230
TheBestOne66
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Skycraft -
Skycraft -
Bonsoir a tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'ai Samsung Player One (s5230)!
Mais voila aujourd'hui même j'ai cassé mon kit piéton d'origine qui n'est vraiment pas très solide,cela m'ennuie vraiment car je m'en sert tout les jours pour écoute la radio FM dans le bus!
Alors je me suis mis a cherchez sur internet un adaptateur audio JACK de 3,5 mm pour brancher des écouteur de tout types sur mon portable et je suis tombe sur sa :
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUDIO-JACK-3-5mm-SAMSUNG-S5230-Player-one-/290430997888?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros&hash=item439f095580
Cela me parait très bien mais je me pose une grosse question dons la voici:
Si je branche cette adaptateur sur mon Player One puis ensuite des écouteurs normal,et ce que je pourrait capté la radio FM ????????
Voila je fais appel a toute votre aide car sans musique je suis vraiment perdu!
Merci de vos réponse que j'attend avec impatience!
Je suis l'heureux propriétaire d'ai Samsung Player One (s5230)!
Mais voila aujourd'hui même j'ai cassé mon kit piéton d'origine qui n'est vraiment pas très solide,cela m'ennuie vraiment car je m'en sert tout les jours pour écoute la radio FM dans le bus!
Alors je me suis mis a cherchez sur internet un adaptateur audio JACK de 3,5 mm pour brancher des écouteur de tout types sur mon portable et je suis tombe sur sa :
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUDIO-JACK-3-5mm-SAMSUNG-S5230-Player-one-/290430997888?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros&hash=item439f095580
Cela me parait très bien mais je me pose une grosse question dons la voici:
Si je branche cette adaptateur sur mon Player One puis ensuite des écouteurs normal,et ce que je pourrait capté la radio FM ????????
Voila je fais appel a toute votre aide car sans musique je suis vraiment perdu!
Merci de vos réponse que j'attend avec impatience!
A voir également:
- ADAPTATEUR AUDIO JACK sur player one s5230
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- One ui - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel