A voir également:
- Ouvrir un pdf sur un gsm
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
6 mai 2010 à 15:30
6 mai 2010 à 15:30
Bonjour,
15 Mo peut paraître léger pour un ordinateur car il dispose d'une grande quantité de mémoire Ram (2, 3, 4Go voir même plus...)
Ce n'est pas le cas d'un téléphone portable qui dispose de nettement moins de mémoire Ram qu'un ordinateur.
Faudrait voir combien de Ram dispose ton téléphone.
15 Mo peut paraître léger pour un ordinateur car il dispose d'une grande quantité de mémoire Ram (2, 3, 4Go voir même plus...)
Ce n'est pas le cas d'un téléphone portable qui dispose de nettement moins de mémoire Ram qu'un ordinateur.
Faudrait voir combien de Ram dispose ton téléphone.
Merci pour ta réponse.
Je ne saurais te dire au sujet des ram, mais mon ancien gsm acceptait plusieurs e-book sans problème avec la même carte de 4 gigas. Il me semble qu'il y avait un convertisseur incorporé au gsm. Cela existerait-il en téléchargement ? Je ne connais pas le nom de ce logiciel.
Encore merci à toi
Je ne saurais te dire au sujet des ram, mais mon ancien gsm acceptait plusieurs e-book sans problème avec la même carte de 4 gigas. Il me semble qu'il y avait un convertisseur incorporé au gsm. Cela existerait-il en téléchargement ? Je ne connais pas le nom de ce logiciel.
Encore merci à toi