Je me débrouille généralement seule pour trouver des solutions à mes problèmes mais pour une fois je poste un appel à la connaissance !
Je viens d'apprendre javascript (ça fait 2 ou 3 semaines) mais comme il était un peu trop limité pour ce que je souhaite faire, je me suis mise à l'ajax (depuis 2 jours)
Je trouve ça tout simplement génial vu les possibilités qu'il offre. Mais me voilà face à un petit problème tout bête.
J'ai une liste déroulante dans laquelle je choisis un élément. Lorsque je choisis, ça m'affiche une deuxieme liste (sous element) dans laquelle je choisis mon élément, et cela m'affiche une troisième liste (sous-sous element).
Jusque là aucun probleme.
Mais maintenant, quand je change d'élément dans la deuxieme liste, cela doit faire disparaitre la 3eme. Et si je change la premiere, ça fait disparaitre les 2 autres.
J'arrive à le faire, mais cela fonctionne que si l'utilisateur clique sur la valeur par defaut.
Pour l'instant j'ai :
if (str==""){
showEff();
return;
}
Mais je voudrais savoir s'il existe quelque chose qui me permettrait de dire "si l'élément sélectionné change"
du genre (si ça existait) :
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.