Supprimer desktop security 2010 malware

Résolu/Fermé
dolbel12 - 6 mai 2010 à 14:00
stani4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 6 mai 2010 à 14:51
Bonjour,

J'ai deux ordinateurs infectes par desktop security 2010 malware . je cherche comment le supprimer des ordinateurs. dans le programme de suppression de windows xp il exige une cle d'activation. ce programme parle et affiche des fenetres pop up sans arret avec une obligation d'activer un code . j'utilise Mcafee comme antivirus. merci.
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
6 mai 2010 à 14:08
Bonjour ,

Télécharge ca et lance le :
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe

Coupe ton anti-virus le temps de l'exécution du programme et ta connexion internet aussi .

Il faudra peu etre le lancer en administrateur si tu ai sous windows vista ou 7 .
( clic droit ==> exécuté en tant qu'administrateur )

Une fois cela fait :

Télécharge Malwarebytes ( suffit de cliquez sur le nom du programme ).
- installe le et fait la mise a jour ( proposé en fin d'installation ) .
- lance une recherche complète ( ca peu durée plusieurs heures ).

Une fois l'analyse terminer il va te donner un rapport ( un fichier texte ) , fait un copier / coller sur ton post ici .

Clic sur l'onglet " quarantaine " et supprime toute la liste .

Après cela télécharge et installe wise registry cleaner .
Lance un nettoyage , c'est en anglais , mais lors de la premiére utilisation il montre avec des flèche ou il faut cliquez ...

Dernière étape :
Installer et lancer un nettoyage avec Ccleaner .
0
stani4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 1
6 mai 2010 à 14:51
Idem pour moi,
pour ton info, Spybot et Avast refuse de mettre ce virus en quarantaine.
Si j'ai des info je te donne les infos.
A+
0