Windows security alert

Résolu/Fermé
matthieu63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 6 mai 2010 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 16:11
bonjour. J'ai un sérieux problème de virus avec mon ordi. un message dans la barre d'état s'affiche:" Windows security alert " et me dit que je suis infecter. je ne peux plus rien ouvrir et en plus au bout de quelque minute mon ordi s'éteint et se rallume. je ne suis pas calé en informatique donc je suis désemparé. si quelqu'un a une solution? merci
A voir également:

4 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
6 mai 2010 à 14:35
Salut matthieu63, bienvenu sur CCM


As-tu fais l'essai en mode sans échec si cela fonctionne :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur

As-tu une autre session sur le PC?


@++ :)
0
matthieu63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 08:15
bjr. En fait le problème semble résolu. En mode sans échec avec réseau j'ai fait un scan avec malwarebytes et supprimer les fichier infecté. La sale bête a disparu. merci
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 08:20
salut elle va revenir.....
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
7 mai 2010 à 16:07
Salut matthieu63


On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse

Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
https://www.cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport C:\rsit\log.txt
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.

Et fais la même chose avec l'autre rapport C:\rsit\info.txt


@++ :)

Salut gen
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 16:11
:)
0