Bonjour j'ai été attaquée par un virus
Mgnola
-
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
J'ai un virus qui s'est infiltrer dans mon pc et avast n'a pas pu l'empêcher.
Maintenant il est dans mon bureau et m'empêche de faire toutes fonction.
Et je reçois un message d'un logiciel qui s'appelle "specials...2010"(je ne me rappelle pas du nom complet)
Et je dois payer pour pouvoir me debarrasser de ce virus.
Le fichier c'est installé dans mon system32/Drivers/le fichier est zzajivar.sys.
J'ai reçu aussi un message d'attaque provenant de l'adresse ip suivante: 123.86.182.107
Je ne sais pas ce que je dois faire si vous avez une idée merci de me le dire!
Maintenant il est dans mon bureau et m'empêche de faire toutes fonction.
Et je reçois un message d'un logiciel qui s'appelle "specials...2010"(je ne me rappelle pas du nom complet)
Et je dois payer pour pouvoir me debarrasser de ce virus.
Le fichier c'est installé dans mon system32/Drivers/le fichier est zzajivar.sys.
J'ai reçu aussi un message d'attaque provenant de l'adresse ip suivante: 123.86.182.107
Je ne sais pas ce que je dois faire si vous avez une idée merci de me le dire!
A voir également:
- Bonjour j'ai été attaquée par un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous télécharger malwarebytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Lorsque vous l'avez installé, vous le mettez à jour, et ensuite vous exécutez un examen rapide.
Vous effacez tout ce qu'il pourrait trouver. Si le sytème vous demande de redémarrer, vous le faites.
Ensuite, vous relancez malwarebytes , et vous effectuez un examen complet. (cela peut durer assez lontemps).
J'esppère que cela pourra vous aider.
Cordialement
Elise
Pourriez-vous télécharger malwarebytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Lorsque vous l'avez installé, vous le mettez à jour, et ensuite vous exécutez un examen rapide.
Vous effacez tout ce qu'il pourrait trouver. Si le sytème vous demande de redémarrer, vous le faites.
Ensuite, vous relancez malwarebytes , et vous effectuez un examen complet. (cela peut durer assez lontemps).
J'esppère que cela pourra vous aider.
Cordialement
Elise