Live box ne marche pas avec cable ethernet

benoit -  
 laurie318 -
bonjour, je n'arrive pas a installer ma live box avec le cable ethernet. j'aimerai qu'on me donne la solution ca serai sympathique merci d'avance a celui qui me répondra bon weekend
A voir également:

3 réponses

Pat02 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour Benoit

Pourquoi veux tu relier ton PC à la LIVE BOX par cordon Ethernet au lieu de USB?

Pat02
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Perso l'ethernet est plus conseillé que l'usb.
En effet, j'ai la freebox (ok c'est pas la meme chose m'enfin...)et l'ethernet passe mieux car avec l'usb on a une perte de signal (les cables usb ne devraient pas faire plus d'un metre). Rustalat j'avais parfois des deconnexions intempestives. Le passage à l'ethernet a permis de regler ce pb.

Sinon pour repondre à la question, il faut créer une connexion internet à laquelle tu attribue ta carte reseau:
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/installation_adsl/tester_acces_eth_wxp.shtml
0
déborah

Bonjour

moi aussi jai installé la live box, suite à un changement d'abonnement. Après une heure passée au téléphone avec lassistance téléphonique, ils en ont conclu qu'il fallait que je relie ma live box au pc par un cable usb.
De plus, la diode @ clignote toujours depuis hier. Est-ce que je dois attendre un délais, sachant que mon compte est déjà modifié ou dois-je encors appelé l'assistance?

déborah
0
laurie318

coucou j'ai le meme probleme ma livebox marche q'avec l'usb, plutot l'ordi puisque mon pc portable marche avec ethernet mais pas le fix suite a un formatage, pourtant le pc me dit que les pilotes sont bon

AIDEZ MOI SVP !!!!
0