Problème WPA-PSK

Fermé
Zztop - 5 mai 2010 à 16:32
Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 5 mai 2010 à 16:44
Bonjour,

J'ai une Bbox de neuf télécom qui marche seulement en WPA-PSK, or quand j'essaye de me connecter avec ma Dsi pour accéder au wi fi je ne peux pas. Après des recherches j'ai découvert qu'il fallait que je mette mon réseau en Wep et non en WPA-PSK.
Le probleme c'est que, quand je le met en wep j'ai plus internet ni le téléphone alors qu'en WPA-PSK aucun problème ...

2 réponses

Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 23
5 mai 2010 à 16:38
Salut, je ne vois pas pourquoi le fait de passer en WEP engendre une perte d'internet et de téléphone ?

En fait à la limite Internet si tu as un pc en wifi mais si tu as un téléphone branché par câble sur la box... je ne vois pas !

Ensuite la DSI gère le WPA ! Pourquoi devoir passer au WEP ?
0
Bah je ne vois pas non plus ... ^^'

La Dsi gère le WPA mais pas pour les jeux.
0
Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 23
5 mai 2010 à 16:44
Sérieux ? Si pourri que ça la nintendo ? lol
C'est comme mettre une 6ème vitesse dans une voiture mais n'avoir le droit de l'utiliser que lorsque tu es dans une pente descendante... :D Ah la la ces arguments commerciales !

Bref juste comme ça sans tentative de diagnostic moi je ne peux pas t'aider ;-)
A part dire que ça ne marche pas... cela m'indique pas grand chose ^^
0