[FLYDVB-DUO CARDBUS] erreur d'initialisation
Fred
-
jérôme-p Messages postés 3 Statut Membre -
jérôme-p Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,
je viens d'acquérir la carte pcmcia fly dvb-t duo. Aucun problème pour installer les drivers mais quand je veux lancer l'application "lifeview DTV" le message d'erreur suivant apparait "erreur d'initialisation de l'application. Le programme va s'arrêter maintenant". Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
je viens d'acquérir la carte pcmcia fly dvb-t duo. Aucun problème pour installer les drivers mais quand je veux lancer l'application "lifeview DTV" le message d'erreur suivant apparait "erreur d'initialisation de l'application. Le programme va s'arrêter maintenant". Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- [FLYDVB-DUO CARDBUS] erreur d'initialisation
- Whatsapp duo - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
bonjour,
je viens d'acheter la meme carte que vous et j'ai le meme probleme.
Si vous avez trouve la solution, je vous serais reconnaissant de m'en faire profiter
merci
je viens d'acheter la meme carte que vous et j'ai le meme probleme.
Si vous avez trouve la solution, je vous serais reconnaissant de m'en faire profiter
merci
Bonjour,
J'ai exactement le même message d'erreur lorsque je veux installer la carte sur un portable ACER Travelmate 6461.....
Alors que tout se passe bien sur un Acer Aspire 1804 !!!!
Avez vous résolu le problème ?
J'ai exactement le même message d'erreur lorsque je veux installer la carte sur un portable ACER Travelmate 6461.....
Alors que tout se passe bien sur un Acer Aspire 1804 !!!!
Avez vous résolu le problème ?
Salut, moi j'utilise la Carte LifeView FlyDVB-T DuoCardBus for Digital TV + Analog TV
Mais j'i bocoup de mal a la faire fonctionner.
Mais c'est un probleme d'antenne. C sur a 100%, car chez mon pere "a 70 metre de haut" je capte super bein, pas de pb avec la TV ou le son, avec le logiciel Pouchain TV que je recommande dailleur.
J'en n'ai meme fait un petit Tuto :
Inserer la carte Tuner TV dans le port PCMCIA pour oridateur poratble.
Une fois les 2 led (Verte & Rouge) allumées, installer une antenne.
Pour une antenne d'interieur, la placer à la verticale et à la perpendiculaire de l'émetteur.
Ensuite, créer un dossier (ex.: TV Numérique) dans
C:\Programme\TV Numérique
Y glisser tous les fichiers se trouvant dans le dossier sources_0.3a
ainsi que tous les fichiers se trouvant dans le dossier PouchainTV_0.3a
ainsi que tous les fichiers Pouchain TV et DScaler5008.
Aller dans le dossier crée dans C:\Programme\TV Numérique
installer DScaler5008, lors de l'installation, choisir C:\Programme\TV Numérique\Pluging.
Lancer Pouchain TV,
Une fenêtre de configuration va apparaître:
> Pour la "Configuration matérielle": séléctionner
"Ville" (Lille - Lambersart pour le Nord-Pas-de-Calais),
"Tuner TNT":713x BDA DVBT Tuner,
"Récepteur TNT": 713x BDA Digital Capture;
> Pour les "Codecs utilisés" sélectionnés
"Codec Video": DScaler Mpeg2 Video Decoder,
"Codec Audio": DScaler Audio Decoder,
"Codec AC3": DScaler Audio Decoder.
Une fenêtre de "Scan des fréquences en cours" va se lancer et la progression va avancer.
Si aucune chaîne n'a été trouvé, repositionner l'antenne en la déplacant de quelques centimètres et recommencer.
Une fois les chaînes détéctées, vous pouvez alle dans "Programme\Qualité du signal" et déplacer l'antenne...
Bon Zap.
<Mon probleme c'est l'antenne: Si kelk'un a une solution pour capter a tou les coup sans avoir a galérer, je lui seré reconnaisant...
Merci.
Mais j'i bocoup de mal a la faire fonctionner.
Mais c'est un probleme d'antenne. C sur a 100%, car chez mon pere "a 70 metre de haut" je capte super bein, pas de pb avec la TV ou le son, avec le logiciel Pouchain TV que je recommande dailleur.
J'en n'ai meme fait un petit Tuto :
Inserer la carte Tuner TV dans le port PCMCIA pour oridateur poratble.
Une fois les 2 led (Verte & Rouge) allumées, installer une antenne.
Pour une antenne d'interieur, la placer à la verticale et à la perpendiculaire de l'émetteur.
Ensuite, créer un dossier (ex.: TV Numérique) dans
C:\Programme\TV Numérique
Y glisser tous les fichiers se trouvant dans le dossier sources_0.3a
ainsi que tous les fichiers se trouvant dans le dossier PouchainTV_0.3a
ainsi que tous les fichiers Pouchain TV et DScaler5008.
Aller dans le dossier crée dans C:\Programme\TV Numérique
installer DScaler5008, lors de l'installation, choisir C:\Programme\TV Numérique\Pluging.
Lancer Pouchain TV,
Une fenêtre de configuration va apparaître:
> Pour la "Configuration matérielle": séléctionner
"Ville" (Lille - Lambersart pour le Nord-Pas-de-Calais),
"Tuner TNT":713x BDA DVBT Tuner,
"Récepteur TNT": 713x BDA Digital Capture;
> Pour les "Codecs utilisés" sélectionnés
"Codec Video": DScaler Mpeg2 Video Decoder,
"Codec Audio": DScaler Audio Decoder,
"Codec AC3": DScaler Audio Decoder.
Une fenêtre de "Scan des fréquences en cours" va se lancer et la progression va avancer.
Si aucune chaîne n'a été trouvé, repositionner l'antenne en la déplacant de quelques centimètres et recommencer.
Une fois les chaînes détéctées, vous pouvez alle dans "Programme\Qualité du signal" et déplacer l'antenne...
Bon Zap.
<Mon probleme c'est l'antenne: Si kelk'un a une solution pour capter a tou les coup sans avoir a galérer, je lui seré reconnaisant...
Merci.