Plug and play et base de registre
Ricco
-
Ricco -
Ricco -
Bonjour,
J'ai un problème avec le plug-and-play de mon PC. Dans le gestionnaire de périphérique, ce problème est affiché:
Je pense qu'il s'agit donc d'une mauvaises manipulations avec un programme de nettoyage du registre (ici RegCleaner). Ne pouvant revenir à une base de registre antérieur (de nombreuses autres opérations ont été faites depuis, ce qui a écrasé la première sauvegarde faites par RegCleaner), est-il possible de restaurer les clés de registres initial sans avoir à formater?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec le plug-and-play de mon PC. Dans le gestionnaire de périphérique, ce problème est affiché:
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Je pense qu'il s'agit donc d'une mauvaises manipulations avec un programme de nettoyage du registre (ici RegCleaner). Ne pouvant revenir à une base de registre antérieur (de nombreuses autres opérations ont été faites depuis, ce qui a écrasé la première sauvegarde faites par RegCleaner), est-il possible de restaurer les clés de registres initial sans avoir à formater?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plug and play et base de registre
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Plug and play tv - Forum Téléviseurs
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
salut
Restaurer une base de registres vérolée sous Windows XP
1. Booter avec le cd-xp
2. Choisis Installation puis Réparation pour avoir la console de récupération
3. Entrer le chiffre du windows ( souvent = 1 )
4. Entrer le mot de passe de l'admin
5. Taper : copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system
6. taper EXIT pour sortir et retirer le cd-xp pour rebooter
Restaurer une base de registres vérolée sous Windows XP
1. Booter avec le cd-xp
2. Choisis Installation puis Réparation pour avoir la console de récupération
3. Entrer le chiffre du windows ( souvent = 1 )
4. Entrer le mot de passe de l'admin
5. Taper : copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system
6. taper EXIT pour sortir et retirer le cd-xp pour rebooter
logiquement apres avoir choisi installer le progromme d'install detecte
qu'il y a deja windows et la tu peux tapper sur R pour rentrer dans la console de recuperation
qu'il y a deja windows et la tu peux tapper sur R pour rentrer dans la console de recuperation
Salut
Pour entrer dans la console de récupération, il faut taper sur R tout de suite à la page d'acceuil. Si tu choisis d'abord installer et ensuite tu tapes sur R, c'est une nouvelle installation qui se lance par dessus la version de windows existante.
Pour entrer dans la console de récupération, il faut taper sur R tout de suite à la page d'acceuil. Si tu choisis d'abord installer et ensuite tu tapes sur R, c'est une nouvelle installation qui se lance par dessus la version de windows existante.
non il faut taper sur R quand le programme d'install te le propose
donc tu fais comme une install normale tu tape entrée pour valider ton choix de faire une installation!
apres le programme va te dire qu'il existe deja windows sur ta partition
un moment donné le programmae te demande: que voulez vous faire
supprimer
installer windows sur un autre emplacement
reparer donc reparer en tapant R
je te dis tout ça de memoire donc...
donc tu fais comme une install normale tu tape entrée pour valider ton choix de faire une installation!
apres le programme va te dire qu'il existe deja windows sur ta partition
un moment donné le programmae te demande: que voulez vous faire
supprimer
installer windows sur un autre emplacement
reparer donc reparer en tapant R
je te dis tout ça de memoire donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te trompes insomniak, ta méthode c'est pour réinstaller xp sans formatage, par dessus. Je t'assure que pour la console, il faut appuyer sur R tout de suite, dès l'écran d'acceuil. C'est marqué, R pour réparer.
Je l'ai déjà fait de nombreuses fois.
http://www.hotline-pc.org/concolederecuperation.htm
Je l'ai déjà fait de nombreuses fois.
http://www.hotline-pc.org/concolederecuperation.htm
Mais lorsque je boot avec mon CD, il ne me donne aucun menu et veut installer directement XP en écrasant les anciennes données.