A voir également:
- Unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Black friday unite centrale - Forum Alimentation PC
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum Audio
5 réponses
Bonsoir...
Essaie de rester appuyé sur Marche/ Arrêt pendant une 20aine de secondes.....mais ça peut être l'alim, effectivement !
Cdt,
@+
PS : regarde dans la tour si les ventilos font 1/4 de tour quand tu le branches....
Essaie de rester appuyé sur Marche/ Arrêt pendant une 20aine de secondes.....mais ça peut être l'alim, effectivement !
Cdt,
@+
PS : regarde dans la tour si les ventilos font 1/4 de tour quand tu le branches....
bin j'ai tout essayé , :( rien a faire, je pense ke ma tour est décedée !!!
car quand je l'allume, ça fait un pti bruit genre BZzz
après plus rien !!!
car quand je l'allume, ça fait un pti bruit genre BZzz
après plus rien !!!
Les problèmes d'alimentation qui grillent sont très fréquents sur les PC donc je pense qu'il va falloir commencer par là.
Premier point (comme mentionné ci dessus) : vérifier que le ventilateur de alimentation tourne lorsqu'elle est branchée sur le secteur et que tu appuies sur le bouton pour allumer ta tour.
L'interrupteur sur le bloc d'alimentation (s'il y en a un) est il bien sur la position marche ?
As tu essayé de débrancher du secteur ta tour pendant un moment pour décharger les condensateur avant de rallumer ton pc ?
Premier point (comme mentionné ci dessus) : vérifier que le ventilateur de alimentation tourne lorsqu'elle est branchée sur le secteur et que tu appuies sur le bouton pour allumer ta tour.
L'interrupteur sur le bloc d'alimentation (s'il y en a un) est il bien sur la position marche ?
As tu essayé de débrancher du secteur ta tour pendant un moment pour décharger les condensateur avant de rallumer ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question