A voir également:
- Sniper intervention
- Intervention hno ✓ - Forum Consommation & Internet
- Séparation HO-HNO sous excel ✓ - Forum Excel
- HNO - Forum Réseau
- Codec sniper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Intervention de l'utilisateur nécessaire imprimante hp ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
Personelement je joue :
Intervention + balles chemisées ( pour killer )
M9 akimbo ou USP45 akimbo ( les flingues se changent rapidement donc au corps a corps c'est meurtrier )
PASSE PASSE PRO ( visée et rechargement rapide )
FORCE D'OPPOSITION PRO ( puissance balles )
VISEE SOLIDE PRO ( pour la precision et pour le soufle )
Couteau de lancée ( ou semtex )
grenade paralysante ( ou flash )
wala j'ai tout dit et personelement en 4h de jeux j'arrive deja a 150kill en pleine tete soit le tigre rouge au lvl 15 environs
Intervention + balles chemisées ( pour killer )
M9 akimbo ou USP45 akimbo ( les flingues se changent rapidement donc au corps a corps c'est meurtrier )
PASSE PASSE PRO ( visée et rechargement rapide )
FORCE D'OPPOSITION PRO ( puissance balles )
VISEE SOLIDE PRO ( pour la precision et pour le soufle )
Couteau de lancée ( ou semtex )
grenade paralysante ( ou flash )
wala j'ai tout dit et personelement en 4h de jeux j'arrive deja a 150kill en pleine tete soit le tigre rouge au lvl 15 environs
thefriday13th
Messages postés
209
Statut
Membre
52
tu es trop fort
thefriday13th
Messages postés
209
Statut
Membre
52
m9 akimbo c'est trés puissant
minimoi03
bien m93 raffica
Yanter38
150 headshot en 4 heures je crois pas trop... Et si en 4 heures de jeu t'es encore level 15 il y a un problème !
bhin c'est simple tu peut mettre une lunnette AGOC ou thermique comme tu le sens (pour la précision) et des belles chemisées(puissance accrue) ou un silencieux(indetectable sur la carte quand tu tire) enfin le camouflage pour t'allonger quelque part sans étre forcément vu.
Voila a+
Voila a+
minimoi03 a entièrement raison en ce qui concerne les atouts et les armes secondaires ;)
C'est ce que j'utilise mais bon, je me suis améliorer mais je reste toujours aussi merdique face au mitraillettes ^^
De plus, avec les atouts que minimoi t'a donner, tu pourra faire des quickscope et des flashcope assez facilement, a condition que tu t'entraine ;)
Voila ;)
C'est ce que j'utilise mais bon, je me suis améliorer mais je reste toujours aussi merdique face au mitraillettes ^^
De plus, avec les atouts que minimoi t'a donner, tu pourra faire des quickscope et des flashcope assez facilement, a condition que tu t'entraine ;)
Voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question