Pb téléviseur et magnétoscope
enitram59
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sais que c'est déassé, mais je suis restée au magnétoscope. Je viens d'acheter une nouvelle télé Samsung LE3LB450C et je n'arrive pas à brancher le magnéto. J'ai tout branché comme il faut, le DVD marche mais le magnéto pas moyen. Aidez moi. Peut être ai je raté quelque chose???? a quoi sert les prises HDMI???j en ai 3 qui ne me serve à rien pour le moment et il n est pas question que j investisse encore pour acheter un DVD enregistreur.
Merci pour votre réponse
Je sais que c'est déassé, mais je suis restée au magnétoscope. Je viens d'acheter une nouvelle télé Samsung LE3LB450C et je n'arrive pas à brancher le magnéto. J'ai tout branché comme il faut, le DVD marche mais le magnéto pas moyen. Aidez moi. Peut être ai je raté quelque chose???? a quoi sert les prises HDMI???j en ai 3 qui ne me serve à rien pour le moment et il n est pas question que j investisse encore pour acheter un DVD enregistreur.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Pb téléviseur et magnétoscope
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnetoscope son mais pas d'image - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Durée de vie téléviseur - Astuces et Solutions
- Televiseur ou television - Forum TV & Vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonsoir...
Je suppose que tu as relié le dvd au tv par péritel ?
il te suffit de faire pareil avec le scope, mais il te faut jouer sur le bouton "source" poua avoir soit le dvd, soit la télé, soit le scope...
Cdt,
@+
Si ça ne va pas, change da prise péritel derriere le scope...
Mais dis-moi comment tu as branché quoi, ça peut servir...!
Je suppose que tu as relié le dvd au tv par péritel ?
il te suffit de faire pareil avec le scope, mais il te faut jouer sur le bouton "source" poua avoir soit le dvd, soit la télé, soit le scope...
Cdt,
@+
Si ça ne va pas, change da prise péritel derriere le scope...
Mais dis-moi comment tu as branché quoi, ça peut servir...!