League of Legend et Shader Model 2.0
Fermé
Helyder
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
3 mai 2010 à 15:22
peukksss - 29 févr. 2012 à 00:52
peukksss - 29 févr. 2012 à 00:52
A voir également:
- Shaders lol
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de désinstaller league of legend ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme de desinstallation de league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
darkmabox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
5
9 août 2010 à 01:12
9 août 2010 à 01:12
Salut, Télécharge SwiftShader 2.01
Ce sont des dlls a remplacer dans system32, crée un nouveau dossier pour garder les dll d'origine.
Tu dois démarrer en mode sans echec pour pouvoir les remplacer.
Avec ca j'arrive a lancer le didactitiel ( pour les test ) à 2-3 frames en 640x480x32 windowed tout mini.
Tu l'auras constaté mon pc c'est de la daube aussi (plus d'infos sur mon profil)
Aussi je cherche un logiciel qui permettrait de lancer LoL en mode software car j'ai un Intel P4M qui pourrait bien mieux tourner que ma CG intégrée.
Si tu trouve quelque chose à ce sujet informe moi, et dis moi ce que ca donne pou swift shader. sinon j'ai essayé 3D Analyse mais c'est pas terrible car j'ai essayé de lancer Dynasty Warriors4 Hyper ( pratique avec le testeur de config :p) et apparement il ne simule pas Vertex Shader qui fontionne avec Pixel Shader.
Si vous avez des idées pour optimiser ou augmenter les perfs :)
démarches : scan Avast, Malwares Bytes. nettoyage CCleaner. essai de mise a jour pilote carte graphique impossible...
Merci de votre aide
Ce sont des dlls a remplacer dans system32, crée un nouveau dossier pour garder les dll d'origine.
Tu dois démarrer en mode sans echec pour pouvoir les remplacer.
Avec ca j'arrive a lancer le didactitiel ( pour les test ) à 2-3 frames en 640x480x32 windowed tout mini.
Tu l'auras constaté mon pc c'est de la daube aussi (plus d'infos sur mon profil)
Aussi je cherche un logiciel qui permettrait de lancer LoL en mode software car j'ai un Intel P4M qui pourrait bien mieux tourner que ma CG intégrée.
Si tu trouve quelque chose à ce sujet informe moi, et dis moi ce que ca donne pou swift shader. sinon j'ai essayé 3D Analyse mais c'est pas terrible car j'ai essayé de lancer Dynasty Warriors4 Hyper ( pratique avec le testeur de config :p) et apparement il ne simule pas Vertex Shader qui fontionne avec Pixel Shader.
Si vous avez des idées pour optimiser ou augmenter les perfs :)
démarches : scan Avast, Malwares Bytes. nettoyage CCleaner. essai de mise a jour pilote carte graphique impossible...
Merci de votre aide
sur quel site est tu allé pour telecharger SwiftShader 2.01 parce que je trouve pas je voudrais jouer a league of legends mais j'y arrive pas merci de rep
17 févr. 2012 à 15:46
29 févr. 2012 à 00:52