Probleme de garantie

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 2 mai 2010 à 20:32
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 2 mai 2010 à 21:49
Bonjour

Je vais acheter un téléphone a un ami (N97), qu'il a acheté dans une boutique Orange. Mon probleme est qu'il n'a pas gardé la facture, et du coup j'hésite a l'acheter car je ne sais pas si je pourrais allez en faire refaire une pour la garantie ou si je devrais m'assoir sur la garantie.

On habite la meme ville, donc je pourrai allez dans la boutique ou il l'a acheter la faire faire s'il le faut, ou bien faut il que ce soit lui qui s'en occupe?

Merci de m'éclairer, car je n'ai pas envie d'acheter un téléphone a un prix assez élevé si c'est pour ne pas avoir de garantie dessus...

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 mai 2010 à 20:52
Bonsoir
Si le tél est sous garantie là effectivement il serait mieux d'avoir d'avoir cette fameuse facture que la personne (vendeur) peut tout simpelment la demander à la boutique d'achat. Si pas de garantie du tél car elle est dépassée, là pas de problème ne cherche pas à en avoir une sauf si tu ne fais pas confiance au vendeur ou si tu veux quelque chose qui n'est pas "tombé" du camion. A toi de voir. C'est au vendeur d'en faire la demande.
0
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
2 mai 2010 à 21:49
Ok merci!!!

Il est encore sous garantie et j'y fais confiance!! C'est pas quelqu'un qui a besoin d'acheter un téléphone tombé du camion... ^^

Bon je vais y dire que j'y prends pas sans la garantie alors.

Merci!!!
0