Réseau 3g

Résolu
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un forfait néo 3 et j'ai la 3g+ normalement, est ce possible d'y être tout le temps? un réseau préféré a configurer? mode de réseau?
Merci

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si ton tél acroche le réseau 7/7j 24/24H oui mais bon au bout d'un moment, tu auras un débit plus lent surtout si tu dépasses tes 500Mo ou 1Go de transferts de données.
Je parles du tél portable. Si clé 3G si tu as le forfait adéquate pas de problème par contre si tu te sers de ton tél comme modemù sache que cela n'est pas légale, attention donc sauf si tu as le forfait adéquate et encore.
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je suis avec un E tout le temps et même de temps à autre un G et moi je capte mieux en 3g ou 3g+ avec mon portable "samsung player ultra" j'aimerais juste savoir si en configurant les réseau on peut se mettre en 3g+ tout le temps :)
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu peux configurer pour la 3G+ oui mais là je ne peux rien faire pour toi, mais si ton tél n'accroche que le Edge à mon avis tu n'as et ne peut pas faire grand chose.
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Mais il accroche la 3g aussi mais il y est pas tout le temps :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien quand il accroche la 3G restes y. Moi aussi il accroche la 3G mais aussi le Edge. C'est une question de réception du réseau sur ton mobile et de l'antenne aussi.
0

ah ok merci
0