UNKNOWN DEVICE CODE 43

Fermé
Dixie_gwada - 2 mai 2010 à 16:50
 brubru - 29 mai 2016 à 06:01

Bonjour à tous, je suis une fan de ce site (j'ai souvent des problèmes avec mes ordi et c'est tourjours ici que je trouve des solutions,lol).Cependant depuis plus d'un mois j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du tout et cela malgré toute les solutions que je vois exposer ici et que j'applique (désinstallation/réinstallation,téléchargement de logiciel soi disant performant pour détecter et résoudre...) je suis désespérée.
Voilà mon problème: j'ai une clé usb sur laquelle se trouve tout mes fichiers et dossiers dont j'ai besoin pour mon travail. Il y a un mois, je l'ai connectée et là le message: le périphérique usb n'est pas reconnus( erreur code 43).j'ai débranché, désinstaller, réinstaller, chercher des nouveaux pilote, éteint et rallumé l'ordinateur... rien à faire, ce périphérique refuse de fonctionner.Pourtant l'ordi sait qu'il est là puisqu' il fait le son programmé pour la connection et la déconnection des périphériques.Et j'ai beau branché la clé sur d'autre ordis aucun ne reconnait cette clé. Pire encore, j'ai une amie qui a branché sa clé usb sur mon ordi et ça lui a crée le même problème et plus aucun ordi ne veut reconnaitre sa clé non plus.Aujourd'hui j'ai peur de brancher d'autre clé sur cet ordi de peur de les perdre elles aussi.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me sauver (ainsi que mon amie),s'il vous plaît?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 17:02
bonjour
il faut aller ici pour avoir le code (qui change tout le tems en fait)

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/976972/you-encounter-problems-when-you-move-data-over-usb-from-a-windows-7-or

telecharge bien le correctif pour votre version de Windows (Windows 7 32 BIT ou Windows 7 64 BIT)
16
j'ai le même problème :/ pffff
0
holly47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 21:40
bonjour, j'ai le même problème quand je branche mon tél portable sur le port usb et aussi avec mon imprimante qui ne fonctionne donc plus pour imprimer des données depuis l'ordi. Je suis perdue, et lis vos indications avec interêt, cependant mon ordi a la version 32 bits de l'édition familiale window 7, et avec votre lien je ne trouve pas quelquechose qui corresponde. Pourriez vous m'aidre. Merci
0
est- ce que ça fonctionne sur Windows 10 ??
0
Bonjour, lorsque je branche mon téléphone portable Iphone 4 à mon ordinateur via un cable Usb, ce dernier me réponds ; "Le péripérique n'est pas reconnu"
Que faire ?? svp
0