PLAYER ONE PROBLEME D'AUTONOMIE
cedric
-
bernadette -
bernadette -
Bonjour,
J'ai changé de mobile il y a 1 mois pour le SAMSUNG PLAYER ONE.
Depuis le début l'autonomie de ce portable est ridicule : il tient à peine 10h en veille (pour 300 h annoncée). Je l'ai signalé à ORANGE qui me l'a changé de suite avec la batterie.
Mais ca n'a rien changé, même chose avec le nouveau : 10 h Maxi en veille.
J'ai vu dans des forums que pas mal de gens se plaignent de l'autonomie très faible de ce portable (moins de 12h en veille) mais je vois aussi que d'autres n'ont pas ce problème. C'est quand même étrange !
J'ai même lu que certains le rechargent qu'une fois par semaine.
Moi c'est tous les jours !!!
J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui permet d'enlever le E (EDGE) ... ca me faut gagner quelques heures.... maintenant il tient à peu près 16 h en veille, mais c toujours très insuffisant.
Quelqu'un aurait une idée ? Est-ce les programmes orange ? Faut-il flasher le telephone ?
Merci d'avance
J'ai changé de mobile il y a 1 mois pour le SAMSUNG PLAYER ONE.
Depuis le début l'autonomie de ce portable est ridicule : il tient à peine 10h en veille (pour 300 h annoncée). Je l'ai signalé à ORANGE qui me l'a changé de suite avec la batterie.
Mais ca n'a rien changé, même chose avec le nouveau : 10 h Maxi en veille.
J'ai vu dans des forums que pas mal de gens se plaignent de l'autonomie très faible de ce portable (moins de 12h en veille) mais je vois aussi que d'autres n'ont pas ce problème. C'est quand même étrange !
J'ai même lu que certains le rechargent qu'une fois par semaine.
Moi c'est tous les jours !!!
J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui permet d'enlever le E (EDGE) ... ca me faut gagner quelques heures.... maintenant il tient à peu près 16 h en veille, mais c toujours très insuffisant.
Quelqu'un aurait une idée ? Est-ce les programmes orange ? Faut-il flasher le telephone ?
Merci d'avance
A voir également:
- PLAYER ONE PROBLEME D'AUTONOMIE
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture