Problème dans les sims 3

Para-93 Messages postés 6 Statut Membre -  
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour , voila , j'ai télécharger un pack pour que les muscles des sims soient plus détaillés sur http://www.peggyzone.com/Sims3Detail.html?id=000004&sortId=00
Le truc c'est que je ne sais pas comment l'installé , une personne pourrais m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance , Cordialement , Para-93
A voir également:

1 réponse

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

bonsoir il y'avait le tutoriel qui expliquer en dessous mais en anglais .N'étant pas bilingue je me suis servi de google translate et voici comment faire :

Mettez le resource.cfg à la racine de votre dossier Sims 3. Par exemple, si vous avez installé les Sims 3 à C: \ Program Files \ Electronic Arts \ Les Sims 3, qui est la racine de votre dossier Sims 3. Si vous l'avez installé ailleurs, changer les chemins suivants pour refléter votre emplacement d'installation. S'il existe le fichier resource.cfg la racine de votre dossier Sims 3, vous n'aurez pas besoin de le récupérer.
2) S'il vous plaît créer un nouveau fichier nommé dossier mods dans la racine de votre dossier Sims 3, puis créer un autre dossier nommé paquets dans Mods.
3) Placez ensuite. Paquet dans ce dossier (C: \ Program Files \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \ Mods \ Packages) et le jeu va le reconnaître.
4) Si le mod ne peut pas montrer dans le jeu quand il est installé selon les instructions ci-dessous, s'il vous plaît supprimer les fichiers temporaires dans mon document \ électronique \ Arts Les Sims3. (TIPS: 1. Ce catalogue est différent de celui de l'installation de MODs. 2. XXXXCache.package est un fichier temporaire.)
0