Problème Train Simulator : Editeur & Outils

Fermé
Sexdream37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - Modifié par Sexdream37 le 2/05/2010 à 09:46
Sexdream37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 14:26
Bonjour !

Alors voilà, j'ai récemment installé MSTS (version 2001) sur mon ordi, et j'arrive à jouer tranquillement sur le jeu.

Mais il y a un petit problème : c'est que normalement, à l'installation du jeu, si on veut lire le manuel ou bien utiliser l'Editeur & Outils de MSTS, il faut faire la manip' Démarrer > Tous les programmes > Microsoft Games > Train Simulator, et on choisit le manuel du jeu, ou l'Editeur & Outils.. Bref !

Sur mon HD, le dossier existe bien (Poste de Travail > Lecteur E: > Program Files > Microsoft Games > Train Simulator) mais quand je passe par le menu Démarrer, aucun dossier "Train Simulator" dans "Microsoft Games", et moi j'aimerais bien pouvoir utiliser l'Editeur & Outils de MSTS, justement.

Je précise que le jeu est téléchargé d'Internet, car je l'avais acheté mais j'ai perdu un des deux CDs d'installation du jeu.

Auriez-vous des idées pour pouvoir avoir ce dossier "Train Simulator" via le menu Démarrer ?

Merci d'avance !
Paul

A voir également:

1 réponse

Sexdream37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 14:26
Up, s'il vous plait.. :/
0