Probleme 1080p
le mérovingien
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
je viens d'acheter un écran samsung LED UE40B6000 qui est sancé prendre la resolution 1080p je connecte ma XBOX 360 à l'écran en HDMI et lorsque je choisi cette resolution dans les paramétres de la console sa ne marche pas , même la resolution 720p a du mal a passer , sa fonctionne que en 480p.
est ce que vous pouvez m'aider ?
je viens d'acheter un écran samsung LED UE40B6000 qui est sancé prendre la resolution 1080p je connecte ma XBOX 360 à l'écran en HDMI et lorsque je choisi cette resolution dans les paramétres de la console sa ne marche pas , même la resolution 720p a du mal a passer , sa fonctionne que en 480p.
est ce que vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Probleme 1080p
- Logitech 1080p camera software - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger video youtube 1080p - Télécharger - Conversion & Codecs
- 1080i ou 1080p ✓ - Forum Matériel & Système
- 1080p ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo