Problème OVISLINK LP-RJ45
Résolu
Lolo
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour, je viens d'acheter le OVISLINK PL-RJ45 ( deux boitiers )
J'ai la freebox, j'ai branché le 1er boitier a la freebox et le 2ème a mon ordinateur, j'ai installer le logiciel sur mon pc.
D'après ce que j'ai compri, il faut "connecter" les 2 appareils ( j'ai entré le mot de passe de l'appareil qui est a ma freebox) et sa ne marche pas, aucune connection ne se cré, comment résoudre se problème ?
Merci d'avence
J'ai la freebox, j'ai branché le 1er boitier a la freebox et le 2ème a mon ordinateur, j'ai installer le logiciel sur mon pc.
D'après ce que j'ai compri, il faut "connecter" les 2 appareils ( j'ai entré le mot de passe de l'appareil qui est a ma freebox) et sa ne marche pas, aucune connection ne se cré, comment résoudre se problème ?
Merci d'avence
A voir également:
- Problème OVISLINK LP-RJ45
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
- Splitter rj45 ✓ - Forum câblage
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Emetteur wifi rj45 ✓ - Forum WiFi