Counter strike: Fatal Error
jarodt
Messages postés
40
Statut
Membre
-
The Laughman -
The Laughman -
Bonsoir à tous, suite à la nouvelle version de Steam installée automatiquement, je ne sais plus me connecter à mon compte Counter Strike Anthology. Le message de Steam est le suivant: Fatal Error: Failed to load platform modules.
Que faire?
Merci
Que faire?
Merci
A voir également:
- Counter strike: Fatal Error
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour Jarodt,
Même problème pour moi, j'étais sur le point de désinstaller et ré-installer le tout pour tester et voir si le problème persister. Quand, dans la fenêtre de désintallation des programmes, j'ai voulu désintaller Steam, Steam s'est lancé, en me demandant mon password et une fois le password entré et avoir clické sur "Login" il s'est mis à jour, et semble refonctionner maintenant... ^^'
A suivre ...
Même problème pour moi, j'étais sur le point de désinstaller et ré-installer le tout pour tester et voir si le problème persister. Quand, dans la fenêtre de désintallation des programmes, j'ai voulu désintaller Steam, Steam s'est lancé, en me demandant mon password et une fois le password entré et avoir clické sur "Login" il s'est mis à jour, et semble refonctionner maintenant... ^^'
A suivre ...