Le telphone sonne mais personne au bout
Résolu
Urel_RT
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je rencontre un probleme très dérangeant,
tous les jours, à peut près a la même heure ( entre 12h30 et 13h30 et en fin d'aprem) mon telephone fixe sonne, on décroche, rien au bout et sa raccroche...
cela fait miantent plus d'une semaine que sa dure, et je voudrais savoir ce qu'il se passe car ca devient tres enervant, car deux fois par jours ...
merci
voila, je rencontre un probleme très dérangeant,
tous les jours, à peut près a la même heure ( entre 12h30 et 13h30 et en fin d'aprem) mon telephone fixe sonne, on décroche, rien au bout et sa raccroche...
cela fait miantent plus d'une semaine que sa dure, et je voudrais savoir ce qu'il se passe car ca devient tres enervant, car deux fois par jours ...
merci
A voir également:
- Le telphone sonne mais personne au bout
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap - Forum Snapchat
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
tu t'es renseigné auprès de ton operateur pour savoir qui c'est ? et pour bloqué le numéro ?
tu t'es renseigné auprès de ton operateur pour savoir qui c'est ? et pour bloqué le numéro ?
merci