Le telphone sonne mais personne au bout

Résolu
Urel_RT Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, je rencontre un probleme très dérangeant,

tous les jours, à peut près a la même heure ( entre 12h30 et 13h30 et en fin d'aprem) mon telephone fixe sonne, on décroche, rien au bout et sa raccroche...

cela fait miantent plus d'une semaine que sa dure, et je voudrais savoir ce qu'il se passe car ca devient tres enervant, car deux fois par jours ...

merci

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

tu t'es renseigné auprès de ton operateur pour savoir qui c'est ? et pour bloqué le numéro ?
0
Urel_RT Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si c'est possible, j irai me renseigner, mais ca va encore etre payant nan? ^^

merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Seul ton operateur peut savoir si c'est une entreprise qui appel pour que tu paye (sorte de spam telephonique) ou une personne pour t'embeter
0
Urel_RT Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci
0

de rien
bon courage
a+ :)
0