Les lois de l'attraction
a good excuse
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
28 avril 2010 à 23:46
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 1 mai 2010 à 23:05
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 1 mai 2010 à 23:05
A voir également:
- Les lois de l'attraction
- Forum parc d'attraction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mini parc d'attraction ....ou de loisir - Forum Loisirs / Divertissements
- Parc d'attraction - Forum Loisirs / Divertissements
- Selon les lois et règlements locaux, cet article ne peut pas être affiché ✓ - Forum Consommation & Internet
- Construction de Parc d'Attraction. - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
1 mai 2010 à 23:05
1 mai 2010 à 23:05
Je m'étais posé la question aussi, quel film génial ce lois de l'attraction, et j'en suis venu a la conclusion suivante :
soit c'est juste marrant pour le réalisateur de couper la phrase et laisser le spectateur avec une petite frustration à la fin,
soit c'est en rapport avec la musique de fin qui arrive juste aprés, ou on entend "we'll meet again" ou quelque chose comme ça, enfin un truc qui nous indiquerais que le heros (excellent james van der beek) espere revoir la meuf...
soit c'est juste marrant pour le réalisateur de couper la phrase et laisser le spectateur avec une petite frustration à la fin,
soit c'est en rapport avec la musique de fin qui arrive juste aprés, ou on entend "we'll meet again" ou quelque chose comme ça, enfin un truc qui nous indiquerais que le heros (excellent james van der beek) espere revoir la meuf...