A voir également:
- Les lois de l'attraction
- Attraction touristique - Guide
- Reconsidérez le traitement de vos données à des fins publicitaires nous vous avons précédemment demandé si nous pouvions traiter vos données personnelles pour personnaliser vos publicités. conformément aux lois locales, nous avons besoin que vous réexaminiez ce choix. - Accueil - Réseaux sociaux
- Un produit offert est-il par la lois sous garantie - Forum Vos droits sur internet
- La Maison du Style 2 : Bloquée parc d'attraction ! ✓ - Forum DS
- Cette "autoroute des nuages" défie les lois de la gravité sur des ponts géants à 3 000 m d'altitude - Guide
1 réponse
Je m'étais posé la question aussi, quel film génial ce lois de l'attraction, et j'en suis venu a la conclusion suivante :
soit c'est juste marrant pour le réalisateur de couper la phrase et laisser le spectateur avec une petite frustration à la fin,
soit c'est en rapport avec la musique de fin qui arrive juste aprés, ou on entend "we'll meet again" ou quelque chose comme ça, enfin un truc qui nous indiquerais que le heros (excellent james van der beek) espere revoir la meuf...
soit c'est juste marrant pour le réalisateur de couper la phrase et laisser le spectateur avec une petite frustration à la fin,
soit c'est en rapport avec la musique de fin qui arrive juste aprés, ou on entend "we'll meet again" ou quelque chose comme ça, enfin un truc qui nous indiquerais que le heros (excellent james van der beek) espere revoir la meuf...