A voir également:
- Brachement magnetoscope Vhs/dvd avec tV neuve
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Bonjour,
Ta tv est cathodique, plasma ou LCD. Avant que l'on dise que l'on ne trouve plus de catho, vous pouvez en trouver sur le net en neuf.
Ton magnétoscope affiche t'il quelque chose ?
Pour la télécommande change les piles :)
a+
Ta tv est cathodique, plasma ou LCD. Avant que l'on dise que l'on ne trouve plus de catho, vous pouvez en trouver sur le net en neuf.
Ton magnétoscope affiche t'il quelque chose ?
Pour la télécommande change les piles :)
a+
Le magnétoscope s'allume t'il ?
Quel est le modèle de ta tv ?
Dans les paramètres de ta tv met l'AV1 en pal/secam et non en HD car ton magnétoscope est en pal/secam.
a+
Quel est le modèle de ta tv ?
Dans les paramètres de ta tv met l'AV1 en pal/secam et non en HD car ton magnétoscope est en pal/secam.
a+
Merci :
le magnetoscope s'allume, avec son bouton power ou la telecommande, je lis des cassettes et des disques (sur AV1), mais je n'arrive plus à enregistrer. Le mode d'emploi fait trois pages...
Le modele : Thomson 32HE8234B
Comment changer les paramètres ? Je cherche...
Merci pour le coup de main
le magnetoscope s'allume, avec son bouton power ou la telecommande, je lis des cassettes et des disques (sur AV1), mais je n'arrive plus à enregistrer. Le mode d'emploi fait trois pages...
Le modele : Thomson 32HE8234B
Comment changer les paramètres ? Je cherche...
Merci pour le coup de main
Bonjour,
As tu changé de disque car ils ne sont pas tous compatible avec ton appareil, voici un lien pour la notice de ton appareil, il fait plus de trois page, il fait 66 pages
http://www.schuss-home.at/downloads/140/manual/D-VR40_Franzoesisch_Teil1.pdf
Le format de l'ouverture du fichier est PDF si tu ne lit pas les PDF installe Acrobat Reader, foxit ou autre si tu en connais.
a+
As tu changé de disque car ils ne sont pas tous compatible avec ton appareil, voici un lien pour la notice de ton appareil, il fait plus de trois page, il fait 66 pages
http://www.schuss-home.at/downloads/140/manual/D-VR40_Franzoesisch_Teil1.pdf
Le format de l'ouverture du fichier est PDF si tu ne lit pas les PDF installe Acrobat Reader, foxit ou autre si tu en connais.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
ça y est, en refaisant les branchements, j'ai enfin l'affichage pour la programmation. Mais j'ai essayé d'enregistrer, rien sur la cassette ou sur le disque : "pas de signal"!
pb de compatibilité de mon magneto classique avec la HD ?
Est-ce que je peux capter des chaines non HD ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
ça y est, en refaisant les branchements, j'ai enfin l'affichage pour la programmation. Mais j'ai essayé d'enregistrer, rien sur la cassette ou sur le disque : "pas de signal"!
pb de compatibilité de mon magneto classique avec la HD ?
Est-ce que je peux capter des chaines non HD ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
28 avril 2010 à 23:37