Brachement magnetoscope Vhs/dvd avec tV neuve

Fermé
Tistou - 28 avril 2010 à 22:44
 tistou - 30 avril 2010 à 21:13
Bonjour,
J'ai un souci avec notre nouvelle TV car on n'arrive plus a bien faire marcher le magnetoscope vhs/dvd (Thoshiba=D-VR40SF). Je n'ai mis que la prise peritel et l'antenne, on a la tV mais on n'enregistre pas ... La télécommande du magneto ne marche plus. Pas d'affichage "timer prog".
Le lecteur DVD est sur "source/ AV1" et marche.
Je ne pige rien jusqu'à présent... Merci beaucoup pour une idée

5 réponses

Bonjour,
Ta tv est cathodique, plasma ou LCD. Avant que l'on dise que l'on ne trouve plus de catho, vous pouvez en trouver sur le net en neuf.
Ton magnétoscope affiche t'il quelque chose ?
Pour la télécommande change les piles :)
a+
0
Merci : la TV est LCD, le magnetoscope n'affiche rien de spécial et la tlecommande a des piles neuves... Je ne comprends pas
0
Le magnétoscope s'allume t'il ?
Quel est le modèle de ta tv ?
Dans les paramètres de ta tv met l'AV1 en pal/secam et non en HD car ton magnétoscope est en pal/secam.
a+
0
Merci :
le magnetoscope s'allume, avec son bouton power ou la telecommande, je lis des cassettes et des disques (sur AV1), mais je n'arrive plus à enregistrer. Le mode d'emploi fait trois pages...
Le modele : Thomson 32HE8234B
Comment changer les paramètres ? Je cherche...
Merci pour le coup de main
0
Bonjour,
As tu changé de disque car ils ne sont pas tous compatible avec ton appareil, voici un lien pour la notice de ton appareil, il fait plus de trois page, il fait 66 pages

http://www.schuss-home.at/downloads/140/manual/D-VR40_Franzoesisch_Teil1.pdf

Le format de l'ouverture du fichier est PDF si tu ne lit pas les PDF installe Acrobat Reader, foxit ou autre si tu en connais.

a+
0
Merci pour la notice, mais je n'y trouve rien pour mon pb... Est-ce qu'on peut trouver aussi la notice la TV ? S'il faut "changer les paramètres", je n'ai pas ça dans le mode d'emploi...
En fait je ne peux pas enregistrer les chaïnes HD sur un magneto basique ?
Je suis nul, hein ?
Merci en tout cas
0
oui, tu n'avais précisé HD je suis partie sur chaine classique tnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
ça y est, en refaisant les branchements, j'ai enfin l'affichage pour la programmation. Mais j'ai essayé d'enregistrer, rien sur la cassette ou sur le disque : "pas de signal"!

pb de compatibilité de mon magneto classique avec la HD ?

Est-ce que je peux capter des chaines non HD ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
0