Problème de ping à débattre
Fermé
odyssee
-
24 août 2005 à 10:50
brupala Messages postés 111221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 5 oct. 2005 à 16:15
brupala Messages postés 111221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 5 oct. 2005 à 16:15
A voir également:
- Problème de ping à débattre
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
14 réponses
slt toi ossi tu es a ool moi ossi g remark ke le soir a minuit ma connexion 128k tournai a plein regime moi ossi je joue énormement en reseau a ut 99 mon ping es ds le jeux es de 1500. ca me vénèr je me demande pk on ne bénéfici pa de l option fastpath
c reduit le ping de 2 à 3 foisça orai été bien si ça continu comme ça je vai prendre un connexion a free box en france car eux il bénéficie de cette option gratuitement
bon 2 mon coté je vai chercher plus d'info a ce sujet
c reduit le ping de 2 à 3 foisça orai été bien si ça continu comme ça je vai prendre un connexion a free box en france car eux il bénéficie de cette option gratuitement
bon 2 mon coté je vai chercher plus d'info a ce sujet
Salut.
J'ai exactement le meme problème que vous.
Certainement comme tous et oui tous les abonnés d'ool.
Je pense que ool rachete ces connexions à France telecom, qui lui donne le service minimum...
C'est inadmissible mais en gwad, 2 opérateurs : FT et OOL...
Je galère parfois à 10000 voire 15000 ms sur world of warcraft...
J'envisage de porter plainte ou de les menacer , j'appelle demain....
J'ai exactement le meme problème que vous.
Certainement comme tous et oui tous les abonnés d'ool.
Je pense que ool rachete ces connexions à France telecom, qui lui donne le service minimum...
C'est inadmissible mais en gwad, 2 opérateurs : FT et OOL...
Je galère parfois à 10000 voire 15000 ms sur world of warcraft...
J'envisage de porter plainte ou de les menacer , j'appelle demain....
attend ne le fai pa encor
moi avt mon ping etai supérieur a 1700ms et il es redécendu a 300 environ je croi k'il on fini de dégroupe leur lignes mai c vraiment chiant
qd je voi ke sur ut tous le otres joueur on un ping = à 75ms
mai di moi si tu vx changer tu compt prendre koi
moi si je change je vai essayé d'aller sur free box
moi avt mon ping etai supérieur a 1700ms et il es redécendu a 300 environ je croi k'il on fini de dégroupe leur lignes mai c vraiment chiant
qd je voi ke sur ut tous le otres joueur on un ping = à 75ms
mai di moi si tu vx changer tu compt prendre koi
moi si je change je vai essayé d'aller sur free box
Regarger la réponse que j'ai eu :
Bonjour Monsieur *****,
En réponse à votre requête faite à la Hotline par e-mail, je vous informe que nous avons des travaux en cours sur notre équipement en vue du rehaussement du réseau OOL. je vous confirme que cette baisse de qualité que vous avez noté est temporaire.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je vous confirme que les travaux sont au dernier stade et vous devriez retrouver un surf normal dans les jours qui viennent.
Si vous souhaitez une assistance technique par téléphone, je vous invite à appeler la Hotline OOL au ***** du lundi au vendredi entre 08h00 et 22h00 et le samedi entre 08h00 et 17h00.
En vous remerciant de votre fidélité.
Bonjour Monsieur *****,
En réponse à votre requête faite à la Hotline par e-mail, je vous informe que nous avons des travaux en cours sur notre équipement en vue du rehaussement du réseau OOL. je vous confirme que cette baisse de qualité que vous avez noté est temporaire.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je vous confirme que les travaux sont au dernier stade et vous devriez retrouver un surf normal dans les jours qui viennent.
Si vous souhaitez une assistance technique par téléphone, je vous invite à appeler la Hotline OOL au ***** du lundi au vendredi entre 08h00 et 22h00 et le samedi entre 08h00 et 17h00.
En vous remerciant de votre fidélité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi en faite je suis chez wanadoo et je voudrai changer de connection vu les prix qu'offre ool.mais comme vous en parlé j'ai entendu parlé de plusieur problem chez ool ping,vitesse de telechargement....keske vou me conseillé?
salut à tous, je prends part à la discussion car je rencontre le même problème que vous, avec ma connexion 2 Mo.
Alors attendons un peu que lestravaux sur le réseau soient finis, et voyons si l'on peut télécharger à partir de minuit. Car en effet pour l'instant même à partir de minuit, ça rame grave...
Enfin pour répondre à ta question, j'étais chez wanadoo juste avant (512 Ko), et franchement je suis pas certain d'avoir fais la bonne opération en venant chez ool. Certes, la connexion est n'est pas limitée en volume de téléchargement à 5 Go, mais vue la vitesse de connexion actuelle, je me demande ce qui est le moins nul !
J'attends de voir, mais j'aimerai bien qu'on se tienne au courant car dans mon entourage y'a pas d'utilisateur d'e-mule et cie.
A plus pour de meilleures nouvelles j'espère !
Rom
Alors attendons un peu que lestravaux sur le réseau soient finis, et voyons si l'on peut télécharger à partir de minuit. Car en effet pour l'instant même à partir de minuit, ça rame grave...
Enfin pour répondre à ta question, j'étais chez wanadoo juste avant (512 Ko), et franchement je suis pas certain d'avoir fais la bonne opération en venant chez ool. Certes, la connexion est n'est pas limitée en volume de téléchargement à 5 Go, mais vue la vitesse de connexion actuelle, je me demande ce qui est le moins nul !
J'attends de voir, mais j'aimerai bien qu'on se tienne au courant car dans mon entourage y'a pas d'utilisateur d'e-mule et cie.
A plus pour de meilleures nouvelles j'espère !
Rom
ooouuuuuaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as di ke tu as le 2mega
alor (si tu habit en martinik) es ds les environ du lamentin
et pour emule avc ool ça passe mai a 0.5 voir 1 kBit/s kelke soit la connection
les seul truk ki passe c :
-warezp2p(deconseillé)
-tous les client torrent
bon la je continu mon enquête
tu as di ke tu as le 2mega
alor (si tu habit en martinik) es ds les environ du lamentin
et pour emule avc ool ça passe mai a 0.5 voir 1 kBit/s kelke soit la connection
les seul truk ki passe c :
-warezp2p(deconseillé)
-tous les client torrent
bon la je continu mon enquête
oui effectivement j'ai le 2 mégas, car je suis à fort de france, boucle de chateauboeuf, mais pas de quoi s'enflammer, ça rame carrément sur e mule même avec cette connexion, je vais essayer les clients torrents, et aussi attendre que ool finisse les travaux sur le réseau, wait and see. Mais ça me saoule cette histoire !
tu sai emule c normal c comme si que le protocole ke ce logicil utilise es bloke pour notre FAI
pour les clients torrents
je te conseille :
-Azureus 2.3.0.4 pour moi il troune bien
moi ek mon 128K je tourne a 14 des fois c'est extraordinaire( lol)
alor imagine pour toi
bon si as des blèmes tu me di
pour les clients torrents
je te conseille :
-Azureus 2.3.0.4 pour moi il troune bien
moi ek mon 128K je tourne a 14 des fois c'est extraordinaire( lol)
alor imagine pour toi
bon si as des blèmes tu me di
ok merci pour tes conseils,
je me suis dirigé naturellement vers azureus, ça va effectivement plus vite, mais je galère un peu pour trouver les torents, question d'habitude j'imagine... Je teste tout ça et je fais un bilan dans quelques jours !
A plus
je me suis dirigé naturellement vers azureus, ça va effectivement plus vite, mais je galère un peu pour trouver les torents, question d'habitude j'imagine... Je teste tout ça et je fais un bilan dans quelques jours !
A plus
brupala
Messages postés
111221
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2025
13 960
5 oct. 2005 à 16:15
5 oct. 2005 à 16:15
bon,