About blank
nunuche
-
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je sais pas comment vous dire j'avais la page blanche avec moteur de recherche internet, et puis j'arrivai pas etant nulle en informatique a oter about, je sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai mendion ds l'adresse http,
est ce que j'ai réussi a oter about blank ?
franchement je comprend plus rien, j'ai egalement intallé fire fox que je met maintenant en demararrage, merci de me dire si je crains encore un danger,
avec tout mes remerciement
est ce que j'ai réussi a oter about blank ?
franchement je comprend plus rien, j'ai egalement intallé fire fox que je met maintenant en demararrage, merci de me dire si je crains encore un danger,
avec tout mes remerciement
A voir également:
- About blank
- Super blank - Télécharger - Gravure
- Que veut dire about blank ✓ - Forum Virus
- About you avis contrefaçon - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer about blank ✓ - Forum Virus
- Besoin d'aide afin de supprimer about blank - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Sous firefox, tu peux aller dans outil->option->general, et modifier ta page de démarrage.
Pour ce qui est de la sécurité, le navigateur n'est pas la meilleure des questions à se poser : il faut choisir un antivirus (nécessaire), un pare-feux (nécessaire, un anti-espion (facultatif), et un nettoyeur (utile).
Pour ce qui est de la sécurité, le navigateur n'est pas la meilleure des questions à se poser : il faut choisir un antivirus (nécessaire), un pare-feux (nécessaire, un anti-espion (facultatif), et un nettoyeur (utile).