Pourquoi les sms ne passent pas?
bella
-
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre -
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre -
bonjour a tous voila j'ai un gros soucis j'ai mon ami en Belgique et je suis en France on essai de s'envoyer des texto mais rien a faire "numéro erroné" "SMS interdit" on utilise le +32 +33 mais rien a faire ca veut pas -_- j'ai une sim bouygue simple sans abo
A voir également:
- Pourquoi les sms ne passent pas?
- 38082 sms ✓ - Forum Virus
- Stop sms - Guide
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Téléphones & tablettes Android
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- 2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du contact - Forum Xiaomi