A voir également:
- Etrange probleme de cookies :(
- Supprimer les cookies - Guide
- Extension refuser cookies - Guide
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
- Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies - Forum Mozilla Firefox
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2002 à 19:39
21 nov. 2002 à 19:39
Ben met toujours "niveau bas" pour cookies, puis si ça coince sur tes sites favoris, tu peux dans "avancé" renseigner l'url du site qui coince et mettre "autoriser les cookies" :-)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
22 nov. 2002 à 18:53
22 nov. 2002 à 18:53
Bonsoir,
Un pare-feu n'a rien à voir directement avec ce problème de cookies puisque tu es obligée d'autoriser IE à communiquer avec ton serveur et les sites par un port ouvert.
Pas prudent de ne pas avoir de pare-feu + antivirus à jour + anti-espions (dont cookies !).
Vérifies bien toutes les options dans IE (sécurité, etc ...). Essaies les config générales par défaut au départ ...
Vérifies aussi la présence des dossiers cookies et Temporary Internet Files dans c:\windows ...
Olivier Fournier
Un pare-feu n'a rien à voir directement avec ce problème de cookies puisque tu es obligée d'autoriser IE à communiquer avec ton serveur et les sites par un port ouvert.
Pas prudent de ne pas avoir de pare-feu + antivirus à jour + anti-espions (dont cookies !).
Vérifies bien toutes les options dans IE (sécurité, etc ...). Essaies les config générales par défaut au départ ...
Vérifies aussi la présence des dossiers cookies et Temporary Internet Files dans c:\windows ...
Olivier Fournier
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
23 nov. 2002 à 22:41
23 nov. 2002 à 22:41
Bonsoir Olivier, bonsoir à tous,
A ma connaissance, Windows 98 recrée les répertoires Cookies et TIF... Delindex se base là-dessus et supprime carément les dossiers !
@12C4
Ipl
A ma connaissance, Windows 98 recrée les répertoires Cookies et TIF... Delindex se base là-dessus et supprime carément les dossiers !
@12C4
Ipl
j ai le meme pb que tu as souleve ici
j ai aussi le meme fai freeadsl
pourrai tu me faire savoir dur ce forum ou par mail la solution que tu as trouve.
Personnellement j ai reformate et reinstaller le tout et mis les ccookies sous controles: libre a moi de les accepter ou de les refuser.
j en recois des tonnes,et tout ce passe bien.
certains sites me signale que mon ordinateur a unI.E. trop ancien pour recevoir les cookies.(boursorama par exemple)
D autres ne me signalent rien et ne me proposent rien.CCM par exemple
Merci de me repondre.
amicalement
PAPY
j ai aussi le meme fai freeadsl
pourrai tu me faire savoir dur ce forum ou par mail la solution que tu as trouve.
Personnellement j ai reformate et reinstaller le tout et mis les ccookies sous controles: libre a moi de les accepter ou de les refuser.
j en recois des tonnes,et tout ce passe bien.
certains sites me signale que mon ordinateur a unI.E. trop ancien pour recevoir les cookies.(boursorama par exemple)
D autres ne me signalent rien et ne me proposent rien.CCM par exemple
Merci de me repondre.
amicalement
PAPY
suis donc ces differents posts
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=201724&page=1
Amicalement
papy
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=201724&page=1
Amicalement
papy