Avis - Partage de connexion ADSL
GPhil
Messages postés
80
Statut
Membre
-
GPhil Messages postés 80 Statut Membre -
GPhil Messages postés 80 Statut Membre -
Salut à tous.
En parcourant le Forum "Réseaux", j'ai remarqué que beaucoup rencontraient des problèmes de partage de connexion ADSL.
Il y a une solution qui n'a pas encore été proposée dans les différentes solutions proposées.
Il existe sur le marché des Routers ADSL à des prix acceptable (A partir de 199€ hors TVA).
Ils intègrent un modem ADSL (connexion RJ11 et filtres) et une ou plusieurs connexion(s) LAN Ethernet.
Du côté LAN, une version offre une connexion USB et un port RJ45 10/100MBps. Une autre version offre un switch 4 ports RJ45 10/100MBps et un port imprimante réseau.
Fonctionnalités principales intégrées :
- Bridge et/ou Router
- Firewall NAT, NAPT
- VPN
- Configuration via Explorer /Netscape
- Etc.
Mon truc c'est surtout le câble, mais je m'adapte et j'apprends.
A+
"Si t'avances pas tu recules ..."
En parcourant le Forum "Réseaux", j'ai remarqué que beaucoup rencontraient des problèmes de partage de connexion ADSL.
Il y a une solution qui n'a pas encore été proposée dans les différentes solutions proposées.
Il existe sur le marché des Routers ADSL à des prix acceptable (A partir de 199€ hors TVA).
Ils intègrent un modem ADSL (connexion RJ11 et filtres) et une ou plusieurs connexion(s) LAN Ethernet.
Du côté LAN, une version offre une connexion USB et un port RJ45 10/100MBps. Une autre version offre un switch 4 ports RJ45 10/100MBps et un port imprimante réseau.
Fonctionnalités principales intégrées :
- Bridge et/ou Router
- Firewall NAT, NAPT
- VPN
- Configuration via Explorer /Netscape
- Etc.
Mon truc c'est surtout le câble, mais je m'adapte et j'apprends.
A+
"Si t'avances pas tu recules ..."
A voir également:
- Avis - Partage de connexion ADSL
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Merci du tuyaux GPhil.
Par contre pour le VPN, j'attends de voir... J'en ai monté trois cette semaine, y'en a pas un qui a fonctionner du premier coup !
En plus un router, à parametrer c'est l'enfer !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Par contre pour le VPN, j'attends de voir... J'en ai monté trois cette semaine, y'en a pas un qui a fonctionner du premier coup !
En plus un router, à parametrer c'est l'enfer !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Regardes sur le site :
http://www.smc-europe.com/english/index.html
Produits - ADSL Barricade SMC 7401BRA et SMC 7404BRA.
Il existe une versoin française du site mais la seconde version du Barricade n'y est pas présentée.
"Si t'avances pas ... Tu recules ..."
http://www.smc-europe.com/english/index.html
Produits - ADSL Barricade SMC 7401BRA et SMC 7404BRA.
Il existe une versoin française du site mais la seconde version du Barricade n'y est pas présentée.
Si tu veux,je peux te communiquer un lien.
A+
Mais je peux me tromper !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie