Une exception non gérée

bonsoir91 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
depuis quelques jours, a chaque fois que je me connecte sur internet le message suivant apparait depuis microsoft-net framework : une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuez, votre application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Plus bas on me met : pour activer le débogage juste-à-temps le fichier de configuration pour cette application ou cet ordinateur doit avoir la valeur jit debugging définie dans la section system.windows-forms. L'application doit etre également compilée avec le débogage activé. Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées seront envoyèes au débogueur jit inscrit sur l'ordinateur plutot que d'etre gérées par cette boite de dialogue. Je n'y comprend pas grand chose à tout ca. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour régler ce problème? Merci d'avance

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez ça
Quand vous êtes sur Internet Explorer vous allez dans le menu Outils ensuite sur Options Internet

Allez sur l'onglet Avancé et vous cochez la case Désactiver le débogueur de script.
-1